RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 jolie le capot, ca lui donne un autre air au crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 5 mai 2005 C'est à la mode non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 exellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazsol du club delsol 0 Posté(e) le 5 mai 2005 tu la fais ou tu la achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 mai 2005 minh a écrit:Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? oui, tan pi, je laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 mai 2005 fazsol du clubdelsol a écrit:tu la fais ou tu la achete j' ai eu beaucoup de chance, on me la donné, mais va pas rester comme ca, je vais le remetre en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? oui, tan pi, je laisse ma place mdr ! ton pot échappement peut te sauvé une coupe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 6 mai 2005 minh a écrit:Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? oui, tan pi, je laisse ma place mdr ! ton pot échappement peut te sauvé une coupe non ? ah oui, peu etre, on verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? oui, tan pi, je laisse ma place mdr ! ton pot échappement peut te sauvé une coupe non ? ah oui, peu etre, on verra ca Allez Nagata ! allez Nagata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 6 mai 2005 MT a écrit:Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Nagata , c'est foutu pour le concour d'origine cette anné ? :? oui, tan pi, je laisse ma place mdr ! ton pot échappement peut te sauvé une coupe non ? ah oui, peu etre, on verra ca Allez Nagata ! allez Nagata merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 mai 2005 On vera sur place non ? il y a aussi Mèche - Folle avec son pot démesuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 11 mai 2005 minh a écrit:On vera sur place non ? il y a aussi Mèche - Folle avec son pot démesuré ! oui mais moi j' ai deja mon fans'club.... je me suis fait arreter ce matin pour le bruit => 45 euros trtop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 alors combien de db?moi 103.5 avec sourdine mesuré par la BCT (briguade de controle technique) et 45€ d'amende avec obliguation de se représenter en origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 11 mai 2005 tu as changé tes compas aussi?? PS petite question: il compare le bruit avec celui spécifié sur la carte grise?? ( je demande car j'ai un ancetre avec un carte grise ou la case BRUIT n'est pas rempli et je fait un bruit du diable, double sortie inox sans aucun pot de detente, juste 2 sourdine....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 11 mai 2005 bigmon a écrit:tu as changé tes compas aussi?? PS petite question: il compare le bruit avec celui spécifié sur la carte grise?? oui, il comparer avec les données constructeur, 90 db a 5500 tr. moi aussi c'etait la BCT. j' etais a 98.6 db a 5000 tr sans obligation de me representer, les gars avais un peu de mal a se servir du sonometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 11 mai 2005 Mr Nagata a écrit:bigmon a écrit:tu as changé tes compas aussi?? PS petite question: il compare le bruit avec celui spécifié sur la carte grise?? oui, il comparer avec les données constructeur, 90 db a 5500 tr. moi aussi c'etait la BCT. j' etais a 98.6 db a 5000 tr sans obligation de me representer, les gars avais un peu de mal a se servir du sonometre je les ai vu la semaine derniére a la sortie de saint nabort longuet (en face la foire fouille) , j'étais en clio mais c sur la route que je prend qnd je me pmromene en buggy .... je me demande bien ce qu'ils auraient dis en voyant ma carte grise vierge avec comme mention "reçu a titre isolé" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 11 mai 2005 si rien n'est stipulé sur ta carte grise en gros tu faire le bruit que tu veus car il n'y a pas de reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bon voila, dans 3 semaines, j' enmenne mon CRX en peinture pour le capot et l' aile arriere. et je me pose la question de peindre ou pas le bas des parchocs et des portieres couleur carrosserie et de laisser les baguettes noire, tout en sachant que je met des jantes noire. ( et je rabaisse aussi, ca peu jouer...) vous en penser quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 repeint toute les baguette bas de caisse est par choc je l avait fait sur ma civic ca lui donne un sacre coup de jeune tu ne sera pas decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregodu92 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi perso j'ai la meme que toi et je me pose aussi la question mais je crois que je vais opter pour laisser noir, je trouve ca sympa en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 vla se que sa peut donné après peinture... http://turbovalve.free.fr/DSC00016.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Vous allez dire que je suis vieux dans la tête mais si j'ai une crx coupé Vtec dans mon garage , elle restera d' orgine niveau de carroserie , ça veut dire le bas caisse noir ! Mais bon comme on dit le goût et la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 minh a écrit:Vous allez dire que je suis vieux dans la tête mais si j'ai une crx coupé Vtec dans mon garage , elle restera d' orgine niveau de carroserie , ça veut dire le bas caisse noir ! Mais bon comme on dit le goût et la couleur ! tu as reson Minh, d' origine c'est très très beau, mais je vais preparer celui-la (JDM style ) et puis par le suite, en racheter un et le laisser full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j' ai rabaissé un peu mon CRX ( photoshop ), ca donne un petit apercu de ca que ca va donner, comparé a la photo 3 message plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 perso, bas de caisse et bas de pare choc peint ton caisse mais pas les baguettes laisse les noires ca fera style que la peinture en bas est d'origine sinon on saura que tu as repeinds et je trouve que la ligne sera plus jolie avec les baguettes noires que peintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 je te conseille du -30 mm tu passe partout et elle est rabaissé suffisament amelioré la stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 voila ce que sa donne sans les baguettes peintes par contre pour la peinture dessus sa craint a ause des coups de portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan04 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 totoche a écrit: par contre pour la peinture dessus sa craint a ause des coups de portieres +1 ca rends vraiment jolie avec les bas de caisses et pc peinds et les baguettes noires enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 2 février 2006 et bien en fait je vend mon CRX, j' ai autre chose en vu resumé ici /viewtopic.forum?t=2382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 février 2006 Mr Nagata a écrit:et bien en fait je vend mon CRX, j' ai autre chose en vu resumé ici /viewtopic.forum?t=2382 Tu va nous laisser tombé ou tu restes encore toujour Honda :? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 février 2006 minh a écrit: Tu va nous laisser tombé ou tu restes encore toujour Honda :? ? t' inquiete Minh, je reste Honda.... mini1 et oui, Vtec....quand tu nous tient..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 26 février 2006 ça sent l'ITR ça ou alors tu as cassé ta tirelire pour une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bon voila, je ne change pas de voiture maintenant, j' economise encore un peu, ce qui me permetra d' acheter une nouvelle honda tout en gardant mon CRX, j' avais mal au coeur de le vendre donc voila, par contre j' ai un petit probleme, Lycos MultiMania ma suprimé mon hebergement gratuit sans raison, se qui fait que je ne peu plus poster de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pour les photo utilise le lien du forum "insérer une image" ca fait parti des outil lorceque tu répond c'est gratuit et pas besoin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 21 mars 2006 squal a écrit:pour les photo utilise le lien du forum "insérer une image" ca fait parti des outil lorceque tu répond c'est gratuit et pas besoin d'inscription merci squal, des que j' ai des nouvelles photos (ce week-end si tout va bien) je test ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 21 mars 2006 comme je ne vend plus mon CRX, j' ai fais quelques frais.... barre anti-rapprochement avant sup style Mugen, et des combinés filtés KW.. je monte le tout samedi, si ca ce passe bien, les photos dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 avril 2006 donc voila, j' ai monté mes combiné filté, quelque tophs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Jolie tout ca !! c'est pas donné en plus des KW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Juste ce qu'il manquait, bien joué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sax94* 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Et jolie le crx J'ai le meme lol et ce week j'ai monté aussi mes KW Variant 1 La photo que tu as prise de tes kw c'est la config que tu as dessus actuellement? (AU niveau du reglage de la hauteur)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 mai 2006 non non, la photo etait juste après avoir monter les coupelles. la je suis a -70, c'est un peu trop je trouve, l' intermediaire frote partout, ca soul a force. pour tou CRX, il est pas mal non plus, faut en prendre bien soin, ca devien rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Mr Nagata a écrit:controle technique ce matin, le mec a alluciné, vierge, 0 defauts, elle a 16 ans dans 5 mois, c'est pas beaux ca ?? normale c'est une honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tris67 a écrit:normale c'est une honda :D MDR.....c 'est exactement ce que je lui ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Mr Nagata a écrit:non non, la photo etait juste après avoir monter les coupelles. la je suis a -70, c'est un peu trop je trouve, l' intermediaire frote partout, ca soul a force. pour tou CRX, il est pas mal non plus, faut en prendre bien soin, ca devien rare hé tu as oublier de précisé que tu habite ds les vôge !!! et la bas c rare une honda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites