Mr Nagata 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 bigmon a écrit: désolé encore un espoir qui tombe a l'eau, je viens d'avoir la réponse , courte mais claire : dsl il est mort au suivant....... OH NON !!!!! pas de chance. merci a toi de te renseigner pour moi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Mr Nagata a écrit: pas de chance. merci a toi de te renseigner pour moi, c'est sympa ça ne me coute rien et tu ne peux pas tout voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 j' ai recuperé mon CRX..... super boulot ca valait le coup d' attendre. un bruit genial, je suis très satisfait, la ou je le suis moin, c'est que la qualitée a un prix mais bon, je regrete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 31 janvier 2005 A cool On veux un reportage !!! Des photos, des photos !!! :D Oui c'est vrai que le travaille bien fait, ça se paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 2 février 2005 voila les tophs: c'est trop beau, et le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 2 février 2005 ah ouai jolie boulot. et puis sa doit bien ronroné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 2 février 2005 ça m'a l'air tres propre, pour la bride inter/arr il en a refait une neuve en inox? tu as une sourdine pour mettre en sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 février 2005 C'est trop bô , il faut que tu poste sur section mécanique , les photos comme le prix de MO , prix les coudes , ect.... pour prévoir ceux qui veut lancer dans les échapement sur mesure . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 février 2005 c magnifique :D , les soudure ont l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 février 2005 bigmon a écrit:ça m'a l'air tres propre, pour la bride inter/arr il en a refait une neuve en inox? tu as une sourdine pour mettre en sortie? - oui, c' est lui qui a fait la bride en inox. - pour la sourdine, il faut que je la commande : 37 euros - merci beaucoup bigmon pour l' annonce sur ton avatar, c'est sympa - Minh, pour le detail des prix des coudes, c'est pas possible, il ma donné un prix qui comprenait l' inox et la main d' oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tupac1 0 Posté(e) le 3 février 2005 nickel ta sortie elle est vraimen bien faite jt jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 4 février 2005 J'ai une sortie arospeed comme ta HKS, mais j'ai du job si je veux faire le tube d'adaptation comme toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 février 2005 et voila la video http://membres.lycos.fr/monsieurnakata/video/hks2.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 février 2005 Le bruit , attention les polices , elle est homologer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 9 février 2005 quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraboy 0 Posté(e) le 9 février 2005 exellent le bruit vraiment magnifique. va falloir faire attention devant les bleu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 11 février 2005 C'est excactement ça le bruit la mienne tire quasiment le même son mais je n'ais toujours pas de quoi faire une saisie Sinon sur la vidéo tu monte jusqu'à quel régime ?? 6000? 7000? On veut une rupture !!! Moteur à temperaeur of course hein Un conseil, devant les bleus => point mort powaaa sinon c'est 90€ car je pense que maintenant, tu passe égalmeent les 100db et largement :p Bonne route Nagata San :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 13 février 2005 merci a tout le monde, vous etent simpa Ben.J08 a écrit: Sinon sur la vidéo tu monte jusqu'à quel régime ?? 6000? 7000? je sais pas en fait, j' ai pas regardé mais je doit en faire d' autre pour voir le bruit en roulant. Ben.J08, si tu vient le week-end au mois de mai, je pourai te faire un petit enregistrement de ton bruit pour metre sur le forum si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 15 février 2005 Pas de soucis pour le mois de Mai, je serais très certainement là Prépare ta cam :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 15 février 2005 Ben.J08 a écrit:Pas de soucis pour le mois de Mai, je serais très certainement là Prépare ta cam :p il est deja pret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 Ben.J08 a écrit:Pas de soucis pour le mois de Mai, je serais très certainement là Prépare ta cam :p Tu parle sérieux ? si oui la réservation est près :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 16 février 2005 Et bien je ne sais pas encore car dans mon métier (pâtissier), on ne peut rien prévoir à l'avance Mais si ces jours là je ne bosse pas il y a de très grandes chance pour que je vienne je veux faire un concour échappement (moteur à tenmpérature of course, pasque faut pas casser la mécanique hein ? ) avec Mr Nagata :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 30 mars 2005 alors que deviens ce joli CRX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2005 bigmon a écrit:alors que deviens ce joli CRX ??? Pas de nouvelle , on espère qu'il va trouver un capot avant le mois Mai :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ca fait longtemp que je suis pas venu sur le forum, desolé. le CRX et bien il sort pas beaucoup, ba sinon toujours pas de capot, je suis sur un coup, 80 euros mais y a un truc a refaire au niveau du systeme de fermeture.fin de semaine je change mon parbrise.mais je viens quand meme au molis de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Tu ne tentes pas par un capot carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 14 avril 2005 minh a écrit:Tu ne tentes pas par un capot carbone ? Pourquoi pas M. Nagata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 14 avril 2005 minh a écrit:Tu ne tentes pas par un capot carbone ? j' en est trouvé un chez les kamikaze, normalement c'est bon, ils ont vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bigmon a écrit:alors que deviens ce joli CRX ??? merci bigmon pour ce joli compliment, c'est sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 17 avril 2005 et voila, je suis allé en Belgique chercher mon capot, c'est le frere de JFK qui me la donné, c'est très sympa de ca part. il faut que j'achete les 2 compas, ca sera bon pour le mois de mai, cool :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Un ouf ! peut-être tu aura déjà pour le Chambley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 18 avril 2005 elle ne sera pas faite pour chambley, je boss de l' après-midi alors les matin j' ai pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Dont tu sera à Chambley avec une autre voiture alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 19 avril 2005 minh a écrit:Dont tu sera à Chambley avec une autre voiture alors ? normalement j'y vais avec la mienne, je paux quand meme roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 avril 2005 C'est cool , j'espère qu' on va se croisé à Chambley . Tu a déjà mit en peinture ou c'est couleur bleu comme la tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 19 avril 2005 minh a écrit:C'est cool , j'espère qu' on va se croisé à Chambley . Tu a déjà mit en peinture ou c'est couleur bleu comme la tien ? il es noir mat, en fait il est neuf, y a un peu de colle dessus car greg a fait un moule avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 22 avril 2005 voila, j' ai recuperé mon CRX avec un joli par brise tout neuf reste a monter le capot, et la peinture. j' ai trouvé un peintre, le cousin a un très bon copain a moi il me fait un prix, il ma demande 300 euros pour peindre le capot, l' aile avant droite (elle a pliée en meme temps que le capot) et l' aile arriere droite (rayure). a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 des photo des photos !!!!! on veux des photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 avril 2005 oui on veut des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 27 avril 2005 ca vient, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Mr Nagata a écrit:ca vient, promis Un peu de partien , licentien que tu termine avant Honda days . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 28 avril 2005 minh a écrit:Mr Nagata a écrit:ca vient, promis Un peu de partien , licentien que tu termine avant Honda days . le capot serra posé mais pas peint, mon carrossier a un emploi du temps très chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Tu cherche un autre ! il n'a pas que lui sur la terre non ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 29 avril 2005 minh a écrit:Tu cherche un autre ! il n'a pas que lui sur la terre non ? :D y a pas que lui mais il boss super bien et il me demande pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 avril 2005 Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Tu cherche un autre ! il n'a pas que lui sur la terre non ? :D y a pas que lui mais il boss super bien et il me demande pas cher Ca veut dire tu va venir avec une voiture bi-color ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 30 avril 2005 MT a écrit:Mr Nagata a écrit:minh a écrit:Tu cherche un autre ! il n'a pas que lui sur la terre non ? :D y a pas que lui mais il boss super bien et il me demande pas cher Ca veut dire tu va venir avec une voiture bi-color ? oui, desolé enfin y a que le capot, je fait des photos cette apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 mai 2005 les photos sont faite, je les met en fin d' après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Mr Nagata a écrit:les photos sont faite, je les met en fin d' après-midi Vi j'ai attendu depuis 15h , maintenent je vais faire dodo :D ps : je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 4 mai 2005 et voila bon ca va encore, ca fait pas trop c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Joli ce capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites