Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 donc voila CRX VTEC de 90, 170 000 kms, bon, voila 2 ou 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 et voila, le pere noel est deja passé ce matin.... reception du collis la supression du cata et le HKS voila, a suivre pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut , Bienvenue notre amis Nargata { avec une super CRX Vtec } . Tu va mettre toutsuite ou tu attends le printemp ? T'as la chance , le père Noel m'a dit qu'il n'a plus de sou , il me donne un volant occassion de delsol { 96 } et un tirre jauge type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut david, sava ronronner severe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Carkoto a écrit:Salut david, sava ronronner severe !!!!! oui ca va ronroner, mais moi c'estb pas david...LOL pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 minh a écrit:Salut , Bienvenue notre amis Nargata { avec une super CRX Vtec } . Tu va mettre toutsuite ou tu attends le printemp ? T'as la chance , le père Noel m'a dit qu'il n'a plus de sou , il me donne un volant occassion de delsol { 96 } et un tirre jauge type R je sort pas mon CRX de l' hiver, alors je vais voir ca maintenant, + les suspention et le collecteur inox pour fevrier normalement PS: merci pour ton acceil Mhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 ?????????desoler, je me disait aussi ke g t pa sur du prenom, mais tu es bien celui ki a dormie avecdeux otre gars dans la pieces de bas chez minh a colmar 2004 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Carkoto a écrit:?????????desoler, je me disait aussi ke g t pa sur du prenom, mais tu es bien celui ki a dormie avecdeux otre gars dans la pieces de bas chez minh a colmar 2004 ? oui, moi c'est fred, j' avais les lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut nagata tu verras l aem c est de l excellent matos,moi j ai le v2 bah j en suis plus que ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 B16A2 a écrit:salut nagata tu verras l aem c est de l excellent matos,moi j ai le v2 bah j en suis plus que ravi je voulais le V2, mais y a pas pour CRX, trop deg enfin c'est pas grave, j'ai quand meme le V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Je c pas pourquoi, ms il aura une damoiselle, que l'on va entendre de loin quand elle va arrivé sur Colmar !!! elle belle ta caisse et tu va la rabaissé a moin 40 mm ou + ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 benjy a écrit:Je c pas pourquoi, ms il aura une damoiselle, que l'on va entendre de loin quand elle va arrivé sur Colmar !!! elle belle ta caisse et tu va la rabaissé a moin 40 mm ou + ??? oui - 40, sinon après c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 bravo elle est clean ta caisse t'as refait la peinture ou tu fait comme Minh POLISH ,POLISH ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Fred, je veux bien t'envoyer la photo du moteur de ma 306... mais il n'y a pas grandes choses... on voit bien l'herbe en sous de la voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 nat a écrit:bravo elle est clean ta caisse t'as refait la peinture ou tu fait comme Minh POLISH ,POLISH ..... peinture d' origine, mais bon, elle a toujours dormie au garage, jamais de lavage brosse ou a sec, un bon shamping, une bonne peau de chamoi un bon polish, du temps et de l' amour..... :D voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Mr Nagata a écrit:B16A2 a écrit:salut nagata tu verras l aem c est de l excellent matos,moi j ai le v2 bah j en suis plus que ravi je voulais le V2, mais y a pas pour CRX, trop deg enfin c'est pas grave, j'ai quand meme le V1 j ai vu sur jpcar que ca existe pour ton modele,un mec va faire une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 B16A2 a écrit:Mr Nagata a écrit:B16A2 a écrit:salut nagata tu verras l aem c est de l excellent matos,moi j ai le v2 bah j en suis plus que ravi je voulais le V2, mais y a pas pour CRX, trop deg enfin c'est pas grave, j'ai quand meme le V1 j ai vu sur jpcar que ca existe pour ton modele,un mec va faire une commande groupée j'ai vu pour la commende groupée mais il dit pas V1 ou V2 la ou j'ai commender il ma dit pas de V2 pour CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Mr Nagata a écrit:oui, moi c'est fred, j' avais les lunette a escuse moi fred, javais la bonne personne, mais pa le bon prenom ! :? ( moi je suis celui pret de la fenetre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 je les recu ce matin, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Mr Nagata a écrit:nat a écrit:bravo elle est clean ta caisse t'as refait la peinture ou tu fait comme Minh POLISH ,POLISH ..... peinture d' origine, mais bon, elle a toujours dormie au garage, jamais de lavage brosse ou a sec, un bon shamping, une bonne peau de chamoi un bon polish, du temps et de l' amour..... :D voila que c'est beau on dirait qu'il parle d'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 cet aprem je vais remonter mon inter, mon decata et mon V1 je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Dépeche toi , à 16 h je dois travailler , j'espère que je peux voir avant de partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est en cour, je termine demain et bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est impossible tu fais exprès ou quoi ? si tu ne sais pas faire le mieux laisser à les professionels comme Norauto ou Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 tu sais minh quand jai lu ton post jai fondu en larme!!!! jsui morte de rire avec ton smiley, jimagine si tu devai devenir tt rouge en vrai...lol c marrant comme mon imagination pe fonctionnée defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 si si , quand je suis encolège , là je parle le chinois , mais le pire c'est que je ne connais meme pas un mot :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 ah oui tu ve parlé francai mai tu tembrouille?!!çà doi etre marrant!!! é tu parle vietnamien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 :? J'ai oublié moitié , je sais que mes parents ne sont pas content , mais toute la journée je parle que Francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 minh a écrit: C'est impossible tu fais exprès ou quoi ? si tu ne sais pas faire le mieux laisser à les professionels comme Norauto ou Speedy ! lllloollll t'inquiete, ca vient, tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 :D Alors Monsieur Nagata , j' espère que tu va pas me dire encore "demain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 minh a écrit::D Alors Monsieur Nagata , j' espère que tu va pas me dire encore "demain" en fait j'ai eu un gros probleme, mon capot etait mal refermé et bien sur il c'est ouvert en roulant mon capot est mort et mon parbise aussi, je suis trop deg alors mon capot est fermé et je n'arrive plus a l'ouvrir, si j'y arrive je prendrai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Noooooooooooooooooooooooooooooooooon trop désoler pour toi mec ce sont des choses qui arrive ... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 navré pour toi !!! et pour le capos il est tordu certe et les attache elles ont été touché ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 benjy a écrit:navré pour toi !!! et pour le capos il est tordu certe et les attache elles ont été touché ou pas ??? oui, les compas sont mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 Mr Nagata a écrit:mon capot est mort et mon parbise aussi, je suis trop deg . Désolé pour toi Nagata . :? Je viens de voir ton message { posté depuis 05/12 } , j'ai meme pas remarqué { je suis tres malade ! } Maintenant j'ai compis que pouquoi tu cherche un capot Vtec ! c'est pas facile de trouver ca , réflechir bien ! si non achetes toi un capot carbonne , au moins tu évites de payer la peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 minh a écrit: Désolé pour toi Nagata . :? Je viens de voir ton message { posté depuis 05/12 } , j'ai meme pas remarqué { je suis tres malade ! } Maintenant j'ai compis que pouquoi tu cherche un capot Vtec ! c'est pas facile de trouver ca , réflechir bien ! si non achetes toi un capot carbonne , au moins tu évites de payer la peinture . les capot carbonne sont moin cher, mais meme si je prend un carbonne, je pense que que je vais le peindre. c'est beau en carbonne, mais je laisse le reste de la carrosserie d'origine, alors j'ai peur que ca fasse pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 C'est pas grave , actuellement c'est à la mode ! cas si tu veux peindre on vois bien la différent entre 2 couleurs { ancien et nouveau } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 voila la supression de cata je prendrai le AEM en photo quand j' arriverai a ouvrir mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est simpa , c'est pil pon où tu dois faire quelques modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 minh a écrit:C'est simpa , c'est pil pon où tu dois faire quelques modifs ? en fait, il est trop grand de 25mm, donc mon silencieux depasse de 25mm par rapport a avant, mais ca se voit pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Tres jolie caisse et tres bon matos tu nous fais une petite video ou un enregistrement sonore. stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danny-dj 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut il à l'air en bonne état ton crx. Il est sympa. Tu veut y changer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 thot24 a écrit:salut il à l'air en bonne état ton crx. Il est sympa. Tu veut y changer quelque chose. oui, alors : - le redessendre un peu, env -40 - 4 jantes (15" je pense, et oui, je suis en 14") - collecteur inox 4-1 - intermediaire inox - et un plein de chose qui vont bien, rampe, regul, systeme venturi...... que du bon, VTEC POWERRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 15 décembre 2004 demain, photo du AEM, promis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 Mr Nagata a écrit:demain, photo du AEM, promis :D Tu n'a pas présisé à quel heure ? j'espère qu'on n'aura pas les tofs vers minuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 minh a écrit:Mr Nagata a écrit:demain, photo du AEM, promis :D Tu n'a pas présisé à quel heure ? j'espère qu'on n'aura pas les tofs vers minuit . j'ai pris les photos ce matin, la je vais au boulot, je rentre vers 20h45, j' allume le pc et je vous les met... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est déjà 20 h00 , encore 45 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 et voila c'est beau quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 C'est BO et PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 16 décembre 2004 minh a écrit: C'est BO et PROPRE merci Mhin, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites