Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut tout le monde, donc voila, je me suis inscrit. certains d'entre vous me connaisse deja mais je reprend pour tout le monde: j'ai 24 ans, j' habite dans les vosges, je possede un ee8. je suis deja venu plusieur fois a colmar. donc voila, bonjour a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci à toi pour le soutiens le moral au moment difficile , tout a recomencé à 0 { le forum comme le site } Heurresement j'ai encore les amis comme vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 minh a écrit:Merci à toi pour le soutiens le moral au moment difficile , tout a recomencé à 0 { le forum comme le site } Heurresement j'ai encore les amis comme vous . mais je t'en pris, c'est normal, vous etent tellement sympa toi est ta femme, bisous aux petits au passage. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut c pas malin de doubler avant les virage et de burner dans les épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 bigmon a écrit:salut c pas malin de doubler avant les virage et de burner dans les épingles qui, moi ??? je vois pas, mais alors pas du tout de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut et soit le bienvenue sur ce ptit forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 bienvenue à toi commme tu vas le remarquer il y a tout un tas de gentils petits sur ce forum biensur je parle de nous les filles du forumalors faudra etre bien sage en tout cas si tu as des prob de forum appelle moi je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut nagata!!!!!!!!!!!!!!content de te revoir!!!!!!!!!!!!bienvenue chez les dingues!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Coucou Nagata, je te souhaite aussi le bienvenu. Je ne connais pas grandes choses en voiture mais j'adore ce site car les gens sont sont hypers sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 merci tout le monde, vous etent sympa vivement que l'on ce revoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Euh... Nagara, je suis à plus de 900 kms de vous, vous n'avez qu'à venir ici en Bretagne... chiche ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 mais oui on le savais depuis longtemps ils sont sympas car nous on est là les filles alors vive les mufs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Nat... as-tu reçus les 2 photos de mon chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites