Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

Honda innove !

Messages recommandés

Innovant HONDA !Difficile de voir dans quels domaines en ce moment:moteur diesel ,pas très excitant le mazout.Le Fr-V:un concept de FIAT désolant.La CIVIC hybride:son avenir ??Je suis un passionné de la marque mais pour retrouver la magie de ses moteurs il faut se tourner vers le passé.Même la NSX 20 ans déjà,peu d'évolution;un peu décevant,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrais que depuis la mort de ce maitre qui est pour moi!
Je veut bien sur parler de Mr Soischiro Honda le fondateur de cette empire!
Decedé en 1992!
Depuis lors l'evolution Honda a ralentis!
Mais je suis un Fan et ne le regrette po! Wink
On espere quand même qu'il s'occuperons un peut plus de nous!Car g l'impression qu'il sont plus centrés sur les USA!
En leur offrant un pick up Honda,et en augmentant la gamme et les moteur pour Acura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Pour le moteur diesel : Honda a pris les retards , mais actuellement son moteur est placé un dans les meilleurs . élève a dépassé le maitre { les moteurs HDI ou TDI }.
- Pour les petits sportif :
j'adore entende quand le vtec monter dans les tours ,
c'est pas la meme bruit que les autres sportif que j'ai déjà rouler .
- Actuellement il a sorti une monospace 6 place {copie de Fiat} mais apparement elle est tres bien .
- En F1 , on a vu aussi les progrès .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Sur le plan innovation esthétique : Honda n'a pas fait grand chose , il fabrique les modèles "passe partout" .
- Sur le plan innovation tecnologie {mécanique , électronique} peut-être un peu de retard
par rapport ses concurences à cause au temps de mise au point {fiabilité , ect} .
C'est pas comme certaines marques {dont je ne veux pas présiser nom } qui lancent sur le marché
leurs produits pour faire le PUB , et nous {les consommateurs} nous sommes les ...ESSAYEURS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...