preludecrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Voilà ma crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 jolie! Ca lui fais combien? Années et Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 PreludeCRX : je ne sais pas pourquoi la 3è photo ne veut pas sortir { j'ai essayé plusieur fois } désolé . Elle est vraiment jolie , c'est un dans les premièrs kit carroserie pour CRX coupé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 P306 a écrit:J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? moi j'en ai pas si çà pe te rassurer!!!? mais sinon je roule en xsara quan j'arrive à la piquer a mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Vaness profite bientot Noel pour ajourter sur ta liste {une S2000} à le père Noel Carkoto :bigsmurf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 P306 a écrit:J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Et toi tu a une 306 GTI , regarde ton avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 vaness a écrit:P306 a écrit:J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? moi j'en ai pas si çà pe te rassurer!!!? mais sinon je roule en xsara quan j'arrive à la piquer a mon père. et tu m'oublie ptit michou !!!!! tu as le droit de roulé avc la voiture de ton père !!! bvo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 vi zai le droit de rouler en xsara mais la plupar du tps c grave a mes jambes que jme déplace zut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 Van, pour garder la ligne c'est ce qui est de mieux ! Quand tu vois Minh, ça se voit tout de suite qu'il roule trop en voiture... Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 pour répondre à Mugen,elle va sur ses 14 printemps et 157000 kms.Mais franchement elle fait pas son âge et je crois bien qu'elle a gardé tous ses chevaux.Merci HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 et oui et comme je dis toujours,ma titine est de 1991,mais deja fort en avance sur son temps pour une voiture de cette année! Et precison quand même qu'Honda est quand même l'un des meilleur motoriste au monde! Donc leurs moteurs garde tous ce qu'il on ,est ce pour longtemps tres longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 Elle est tres chouette , tres jolie en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 6 février 2007 j'adore il me semble que c'est le meme bouclier av et ar que la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2007 Parlez le goût et la couleur . Personellement j'ai toujour un coup de coeur avec les anciens kits Carosseries . C'est nostagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 7 février 2007 :139: mugen a écrit:et oui et comme je dis toujours,ma titine est de 1991,mais deja fort en avance sur son temps pour une voiture de cette année!Et precison quand même qu'Honda est quand même l'un des meilleur motoriste au monde!Donc leurs moteurs garde tous ce qu'il on ,est ce pour longtemps tres longtemps! sauf sur certaine comme moi qui casse a 134 000km:139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée 0 Posté(e) le 7 février 2007 sympa la belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites