Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

Voilà ma crx .

Messages recommandés

PreludeCRX : je ne sais pas pourquoi la 3è photo ne veut pas sortir { j'ai essayé plusieur fois } désolé .

Elle est vraiment jolie , c'est un dans les premièrs kit carroserie pour CRX coupé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Shit


moi j'en ai pas si çà pe te rassurer!!!?
mais sinon je roule en xsara quan j'arrive à la piquer a mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P306 a écrit:
J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Shit

Et toi tu a une 306 GTI , regarde ton avatar Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
P306 a écrit:
J'en ai marre de ce site, vous avez tous des belles voitures !!! il n'y a donc personne avec une voiture aussi banane que la mienne iciiiii ??? Shit


moi j'en ai pas si çà pe te rassurer!!!?
mais sinon je roule en xsara quan j'arrive à la piquer a mon père.



et tu m'oublie ptit michou !!!!!
tu as le droit de roulé avc la voiture de ton père !!! bvo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi zai le droit de rouler en xsara Mr. Green mais la plupar du tps c grave a mes jambes que jme déplace zut!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van, pour garder la ligne c'est ce qui est de mieux ! Quand tu vois Minh, ça se voit tout de suite qu'il roule trop en voiture... Hihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à Mugen,elle va sur ses 14 printemps et 157000 kms.Mais franchement elle fait pas son âge et je crois bien qu'elle a gardé tous ses chevaux.Merci HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui et comme je dis toujours,ma titine est de 1991,mais deja fort en avance sur son temps pour une voiture de cette année!
Et precison quand même qu'Honda est quand même l'un des meilleur motoriste au monde!
Donc leurs moteurs garde tous ce qu'il on ,est ce pour longtemps tres longtemps! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:139:

mugen a écrit:
et oui et comme je dis toujours,ma titine est de 1991,mais deja fort en avance sur son temps pour une voiture de cette année!
Et precison quand même qu'Honda est quand même l'un des meilleur motoriste au monde!
Donc leurs moteurs garde tous ce qu'il on ,est ce pour longtemps tres longtemps! thumright


sauf sur certaine comme moi qui casse a 134 000km:139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...