ZUM1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 jai bute mon delsol de 6cm reel en suspension + amorto "B+G" super kalite prix pour ekivalence a lorigine! mais le probleme c: kan jatake surtout en montagne mon 17" a tendence a leche mes ailes!pa bon!!! reflechissez avant de rabeter vo caisse surtou o do dane! ou alor prenez du "KW"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 faut rouler allegé virer tout ce qui est trop lourd comme dans les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 jvire ma femme alors? jrigole! un peu de sono c lourd? non! le caisson ne fait ke 25kg.et avec mon poids plume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 OUI , la passagère {tu gagnes au moins 60 kg} 60 kg de ta chérie + 25 kg de sono = 85 kg , ça vaut le coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZUM1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 jai u droi a 250 coups de baton pour mon insolence!!! mais mes prochain amorto pour un futur auto tunee c du KW ou du pneumatik. ps jai bo jeter ma femme et le caisson ya kan meme de la gomme dan mes aile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 ben il te reste plus qu'à tiré les ailes !!! ps je précise élargire et pas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 quant jatak en montagne meme avec du -4cm et des jantes en 16 je touche alors tu vois il n'y a pas de réelle solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 février 2005 NOS 67 a écrit:quant jatak en montagne meme avec du -4cm et des jantes en 16 je touche alors tu vois il n'y a pas de réelle solution Ta voiture est rabaisser à 4 cm ? moi j'ai le combiné réglable c'est le top , en car de problème on remonte :D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 21 février 2005 tu as résonds mihn mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 février 2005 NOS 67 a écrit:tu as résonds mihn mini1 Je pense ça dépende ce que tu recherche , biensur que la supension pneumatique est le top , mais la facture !!!! aih .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites