nat11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Opolo68 a écrit:ça fait que l'on dort plus la nuit vive les valises sous les yeux! mais c tro bon! c magique ah oui je connais ca me rapelle ds souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est trop chou !! fait lui faire un tour ds ta voiture sa le calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 cest plustot moi qu il faut calmer la nuit quand je me leve a 4h du mat! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 si tu veut je t'emmene ds ma corsa !!! smilyoupi smilyoupi smilyoupi chui gentil non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 GSI au moins?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 no juste 1.2 avec un ptit nuage noir derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tuning le pot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 euh oui préparé par moi mm stp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites