mugen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 bonjour,j'ai acheter recement un lecteur dvd avec ecrant!5j'en parlé sur l'ancien forum) J'ai finalement decidé de revendre le lecteur pour le remplacé par ma play2! Le hic : J'Y CONNAIS RIEN§ J'ai ma play2 mon ecrant,jusque la oki,je la branche avec un transfo 12v-220v!oki Mais je fais comment pour la branché sur mon sub et mes enceintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 la dessus c simple tu prend les 2 fiche audio rouge et blanc et tu les branche sur ton amplis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 oki,mais si je fais ca le son ne vas po a mes enceintes et pis le son de mon poste y peut toujours passé vers le sub? moi g pensé relier c deux cables vers la sortie RCA de mon poste(po sur le poste mais sur le cable qui part vers mon sub),mais g peur que lorsque j'utilise mon poste, ca bouzille ma play ou l'ecrant! Du fais que lors que le poste fonctionne il env des infos par sont Rca prob la play n'est po la pour recevoir du son mais pour en donné :? mais autres hic,mes enceintes ne recoivent toujours po le son de ma play! C prise de tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 si sa continu je vais venir chez toi un de ces wk et g vais te refaire toute ta sono !!! bon sérieu g suis entrein de recherché un article sur branché la play et dès que g l'ai g te le met sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon mugen le probl de l'autoradio jvc d'il ya 3 ans reste le même =la sortie AUXILIERE! et je peux même te dire une chose! sur l'autoradio JVC que tu as il n'y a même pas de réglage indépendant pour le SUB ce qui veut dire que mêmes les aigus passe dans ton SUB je sais j'ai eu le même!donc... sérieux revois pour un autre autoradio!si tu m'avais dit ca ya 2 mois je revendais mon sony!lol mais du week end je serais sur msn donc je t'expliquerai tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 benjy a écrit:la dessus c simple tu prend les 2 fiche audio rouge et blanc et tu les branche sur ton amplis !!!! yo benjy t'as fumé koi???lol l'arrivée du son de la play 2 doit arriver a la SOURCE(AUTORADIO° et non a l'AMPLI l'ampli lui le mot le dit bien AMPLI(FIE) le SON mais les fiches rouges et blanches de la Play 2 doivent se connecté a la sortie AUXILIERE de l'autoradio!Comment veux séléctionner le type de SOURCE (tuner,cd,aux) pour avoir le son en branchant la Play2 direct sur l'AMPLI!!! Bon je vais faire un tuto sur "comment monter son install d'ici peu" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 oups désolé g croi qu'il est grand tps que j'aille me faire une bonne curre de someille a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 play2 ou mp3 ou dvd-----}entrée aux de la source sortie a diviser en 3 mini pour avoir un son correct! soit par un filtre ki lui divisera les differents son (aigue moyen grave)sur l'ampli ou les amplis ou diviser la sortie en plusieurs pour arriver sur les amplis avec filtres integrés ou encore rentrer sur un ampli multi canaux avec filtres integrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 j aimerais bien t aider , mais j en sais pas plus , moi j ai le clarion vrx 8470r avec l ecran qui pivotte et les fiches audio et video sont en facade chez moi ( avec une game cube branchee dessus et un lecteur dvd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 sinon va sur ebay ya des poste vraiment pas chers prend les chez Monsieur Q!laba pas de sousi d'envoie et de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 oki merci pour l'info je v allé voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites