Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut à tous, Et bien me voici, je suis un amoureux de la Delsol, j'en suis à ma deuxième par la force des choses.... Je suis de Liège (Belgique) et je suis également sur le forum Clubdelsol depuis une bonne année déjà... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Merci bienvenue Miguelin ,grand merci de renfort côté club delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut et encore un amoreux de la crx !!! cool soit le bienvenue amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut à toi ami belge, moi c'est Nat dis j'ai vu que ta douce moitié veut participer à l'election pourrais tu nous mettre une foto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 nat a écrit:salut à toi ami belge, moi c'est Nat dis j'ai vu que ta douce moitié veut participer à l'election pourrais tu nous mettre une foto a+ De quelle moitié parles tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Tu as posté ca sur le forum delsol non ? Miguelin a dit : Voici pour moi... Miss Honda Cocottier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 minh a écrit:Tu as posté ca sur le forum delsol non ? Miguelin a dit : Voici pour moi... Miss Honda Cocottier... Oui bien sur mais ce n est pas ma douce moitié, elle ne figurera jamais sur le net en maillot.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 je me disais aussi que c'etait trop beau pour etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 salut Miquelin=et salut ami belge car suis belge aussi!bienvenu sur ce forum et heureux de te connaitre!j'éspère que l'on pourra faire plus amples connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salt man, comment va !!! le bronzage commence a partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 nat a écrit:je me disais aussi que c'etait trop beau pour etre vrai Pq dis tu ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 T'as vu la photo , je reste pres que 2 h devant cette tof , c'est la femme qu'il faut pour présenter Miss Honda . Tu n'as pas son adresse MP MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 minh a écrit:T'as vu la photo , je reste pres que 2 h devant cette tof , c'est la femme qu'il faut pour présenter Miss Honda . Tu n'as pas son adresse MP MERCI Sisi... c est une amie a moi mais je donne aucune info elle veut pas.. sorry les amis... Voici une photo avec elle... une très bonne semaine de vacances passée à ses côtés.. http://miguelin.m.skyblog.com/pics/62302022.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 bienvenu a toi! En fait je savais po qu'on chercher une miss Honda! Si oui je vous enverais des tof de ma madame!(Ma miss Honda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Hé Minh... Tu cherches Miss Honda ? Et si je de mande à ma femme ? . CoucouMiguelin... comment va l'ami Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Je suis pas belge les gars... suis Espagnol mais je vis en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 hahaha... toi aussi, tu t'es perdu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites