Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Voilà les photos de ma New Delsol qui remplace ma première Delsol que j'ai cartonnée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut , merci Miguelin comme club delsol venir pour nous reorganiser ce forum , en tout car elle est bien équiper ta delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 c une del sol 25 annif si je n'est pas trop abusé du sommeil elle est très jolie ma tu ne pouvais pas récupéré les jantes de ta premiere pour la 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 benjy a écrit:c une del sol 25 annif si je n'est pas trop abusé du sommeil elle est très jolie ma tu ne pouvais pas récupéré les jantes de ta premiere pour la 2 ?? Si c'est déjà fait, les TSW sont déjà remises sur ma 25eme annif... Je l ai ecrit entre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 oups avais pas vu les écriture ms tu c g regarde plus les tofs d'une bellea plutot que les remarque !!! dsl sa recommensera plus !!! promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 benjy a écrit:oups avais pas vu les écriture ms tu c g regarde plus les tofs d'une bellea plutot que les remarque !!! dsl sa recommensera plus !!! promis Pas grave, je t en veux pas, c est vrai que c est une ligne mise au milieu de qques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 ouah ! elle est tres belle aussi la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Et encore toit electrique powaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 oui c est super , moi je trouve ca super impressionant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 elle est belle et comment t'as fait pour la bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites