Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B16A2

Controle technique quelques questions-réponses tuning

Messages recommandés

bon alors j ai passé mon ct ce soir avec le vti,j ai biensur pris soin d enlever l échappement pour etre tranquille
j en ai profité pour poser quelques questions au mec(super sympa)
donc je confirme,toutes voitures décata mais d avant janvier 1994,CA PASSE Y A PAS DE LEZARD!!!par contre il m a bien dit que si la caisse est d apres bah ca passe pas du tout donc a bon entendeur!!!
niveau rabaissement il s en fou meme si t es au ras des paquerettes,l essentiel est de ne pas avoir COUPE SES RESSORTS,la c est foutu d avance!!!il faut que ce soit fait dans les regles de l art,ressort ou combiné au choix
pour les jantes pareil du moment que l équivalence est bonne,je lui ai posé la question comme je veux mettre du 17' pour etre sur de la taille de pneu qu il me faut pour respecter LA CIRCONFERENCE DE ROULEMENT DE LA MONTE D ORIGINE
pour les feux lexus et les angel eyes a l avant ,pas de problemes ca passe
par contre si votre caisse s entend arriver a 10km genre la mienne,mettez votre échappement d origine pour passer le ct sinon ca coince un peu malgré que ce n est apparement pas rédibitoire
voila j espere avoir éclairer les esprits sur quelques questions engoissantes que l on a avant de passer le ct avec le genre de caisse que l on a
Wink

heuresement que tu a vire le pot sinon le gas serait sours Smile , fo qu'on se trouve un tunnel pour faire un film avec les sons des echappements dedans Smile !!!!!

bah tu vas pas etre décut,en plus depuis le v2 c est VVVRRROOOAAAPPPPPP!!!!!!! le collecteur aussi!!!putain une tuerie cette marmite Shocked

trop cool un bo bruit ca donne des sensations augmentés en intensités Smile

Je réveille ce vieux sujet parce que je dois passer mon CT prochainement en vue de vendre une de mes voitures (c'est pas la civic, je vous rassure). Mais voilà mon souci :

C'est mon Toyota MRS que je veux revendre (si ça intéresse quelqu'un ici d'ailleurs... Razz , mais il est décatalysé.
J'ai toujours le cat chez moi, mais vu la merde pour le remonter (moteur central arrière : faut que je tombe le parechoc, les feux arrières et l'échappement), je me demandais si vous ne connaissiez pas un centre de contrôle qui pourrait être... "compréhensif" dans les environs de Strasbourg, histoire que je perde pas 2 jours de démontage - remontage juste pour passer le CT.

• Créer...