minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Posté le 27/04/2004 10:13:43 par Countrikid . Gel protection pneus ENDURANCE {centre auto}:Pour protéger et conserver l'aspect {finition brillant} du pneu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicowingo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon pour l'hiver ça ne me sera pas très utile vu la quantité de sel deversé sur les routes...mais en revanche pour cet été, il me tarde d'essayer...merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 surtout qu'il faut eviter d'en mettre sur la bande de contact au sol. sinon glissade assurée et en cas d'accident : 100% responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 on est pas des fous non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ni sur les plaquettes d'ailleurs Je travaille chez Würth France, je vois tous les produits pour les professionnels pour nettoyer sa voiture et l'entretenir de la jante, au cuir, au plastiques etc... et que du matériel professionnel, pas du truc qu'on trouve en centre auto etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bin si ta des tarifs mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 raiden a écrit:bin si ta des tarifs mdrrr +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 avensis a écrit:on peut mettre un peu de l'huile de tournesol ? C'est pour faire briller les pneus , on ne fait pas la cuisine ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et pourquoi pas de l'huile de fois de morrue??? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vais essayer de voir les tarifs c'est vrai que ca peut être intéressant. mais je sais pas si ils les laisseront sortir en grosse quantités.vous savez les entreprises et leur marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui c'est vrai alors demande leurs si il font des tarif pour des commandes groupé il seront là deja plus chaud lol allé bisous ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites