Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Votre 1 è voiture ?

Messages recommandés

Ben moi ma premiere c Titine!
Je suis directement tombé sur ce que je cherche!
Ps:mon seul critére c que ce devais être une Honda! :D
Mais une tres bonne affaire!
Acheter il y a 1an et demi,elle est d'octobre 1991et avais 27.000km!
Elle senté encore le neuf!
Premier tes le demarage,car cela fesais 9ans qu'elle dormais dans sont garage,passé avec succé premier tour de clef et VROOOOOOOOOOM!!!
cheers

Moi c'etait une Clio 1 de 1991. Un vrai caca sur pattes g meme pas compté combien de fois je suis tombée en panne avec... Mad

ben moi j'ai une une opel corsa 1, essence...........3 jours je l'ai revendu, poru dire vrai j'ai mm pas roulé avec !!!!!

Apres j'ai eu une polo coupé, super voiture mais le moteur etait trop petit.

Maintenant j'ai la mazda, super voiture mais les 90cv commence a etre insuffisant, enfin pour se faire retirer son permis ya assez.

Et dans 1 an et demi, avec un peu de bol, une ITR ou CTR Mr. Green

une GOLF L puis une GOLF GTI 1600 toute neuve avec jantes BBS,vitres ar.teintées,déjà un parfum de tuning revendue pour une KADET GSI ,une erreur et puis le CRX 1500,depuis que des HONDA, 8 je crois .

Et dans 1 an et demi, avec un peu de bol, une ITR ou CTR
Linkin,il devait me racheter ma lude,ah ! L'infidèle !! lol!
;Le SAV était top il y a 4 ou 5 ans.Au fait il vous reste encore combien de concessions en ALSACE ?Et pour combien de temps..?

C'est vrai que à Colmar mes copains ne sont pas tres content , sauf avec moi Cool je trouve ils sont tres simpa SAV
sauf le vendeur { ca dépend les jours }
Je crois que à Mulhouse il y a encore un .

prelude crx, ta prelude 2.2 vti, je crahce pas dessus si le prix est correct, car tu dois aussi savoir que le prix des ITr, les gars ils se touchent mechanment :?

La prelude c'est une autre classe Mr. Green

entièrement d'accord,je me rachèterais bien une ITR (noire)mais 16000€ ou 15000!On peut avoir une CTR pour ce prix avec peu de kils.

moi j'ai longtemps faute de moyen ete chez peugoet
jusqu'au jour ou j(ai pris le cul d'une voiture avec à un feu rouge ca ma fait un effet faut dire que je suis arrivée tres vite et j'ai pas vu que le feu etait rouge j'ai meme ete projetté
je vous dis pas un mal de hanche la direction completement bousillée et les roues out voilée terminé ce con de mec dans l'autre bagnole m'a meme pas aidé
attendez j'ai une foto de ma peugeot rouge
apres je me suis mariée alors vous connaissez les caisses que nous avons eu

depuis je fais gafe
bon la foto je sais

une super 5 nrj puis une punto 55s puis une alfa 145 twin spark puis une S2000 que mon père ma rachete puis une crx del sol ( j'ai juste plié la première rafait les aile de la punto)

c clair une CTR il te la gette a la tete point de vu prix comparé a une ITR, mais question look....enfin c mon avis, ca va rien a voir

la S2000 a eut raison de mon permit et de mes économies par "sagesse" sur une del sol qui me procure assez de sensations
écomomique en essence ,en assurance ,en équipement la del sol est un bon compromit

oui c'est moi car il faut avoir le pied très lourd pour faire sortir les 240ch qui ne sont pas bien placé ce qui rend la voiture difficile a rouler"pilote"carça chasse beaucoup a des vitesse pas légale alors que la del sol meme a fond elle colle encore a la route a la facilité deconcertant a ne pas faire de tete a queu

ben moi j'ai commencé par une crx ed9 j'ai réussi a l'assuré ,et maintenant toujour crx mais ee8

j'ai commence en 205 rallye prepa groupe n, mais equipé tuning exterieur Smile
Puis apres 200sx s13 Smile

S13 a écrit:
j'ai commence en 205 rallye prepa groupe n, mais equipé tuning exterieur Smile

Je n'ai pas vu ton message ! en fait ça m'intéresser de parler avec un propriétaire d'une 205 rally ,
j'ai entendu que c'est une tres bonne voiture de base pour commencer ?

oui c une super auto car ca marche assez fort , une fois bien regles au niveau carbu, ca a de la peche c assez sport , une bonne caisse Smile

moi j'ai commencé en 104 z moteur zs2(95 ch)carbu weber,ca c'est pour la première année après r5 alpine turbo(la voiture qui m'a procuré le plus de sensation pour l'instant),ensuite golf gti,.............. Laughing

Une Golf GTI :D , moi aussi ! j'ai le modèle 91 { gros pare choc } , je pense c'est une bonne voiture pour s 'amusé thumright .
Avec la desol j'ai un peu peur de sa réaction { enfait j'ai jamais essayé à fond } .

Moi j'ai commencé avec une 205 GTI 1,6 L que mon beau-frère m'a donné.
Je l'ai toujours, mais je pense la vendre quand les beaux jours reviendront.
C'est une super voiture pour apprendre à conduire et a prendre les virages.
Je me suis bien amusé avec.
Mais maintenant la DEL SOL c'est un autre monde !!! Mr.Red

Mèche-folle a écrit:
Moi j'ai commencé avec une 205 GTI 1,6 L que mon beau-frère m'a donné.
Je l'ai toujours, mais je pense la vendre quand les beaux jours reviendront.
C'est une super voiture pour apprendre à conduire et a prendre les virages.
Je me suis bien amusé avec.
Mais maintenant la DEL SOL c'est un autre monde !!! Mr.Red

Attention Mèche , tu as vu sur le forum delsol ! la réaction de la delsol est imprévisible , ne cherche pas la limite .
Une 205 GTI tiens meilleur la route que la delsol , tu va dire pourquoi j'achete la delsol ? Tout simplement parce que j'aime son look , j'aime le bruit de son moteur , et c'est très belle décapotable Shocked .

J'ai deja remarqué, minh, que la del sol était plus lourde dans les virages !!
Ca fait bizarre. on sent vraiment la difference de poids.
Mais je fais attention t'en fais pas.
J'y tiens trop a ma petite del sol !!
Je trouve l'amortissement de la del sol quand même meilleur que celui de la gti. D'origine bien sur !
Et sur le mouillé la del sol tient 100 fois plus que la gti.

houlala,moi ma premiere caisse etait une r18 gtl an 79 il ne manquait plus que le berger allemand et la caravane lol,mais je me suis ratrapper aores,r5 alpine de 79 aussi,2 corolla gt twin cam 16 de 86 et 2 crx vtec de 91 me reste un vtec et ma punto td pour aller bosser

alors une r5 gt turbo je t'en parle meme pas une savonnette ta dus déjà voir la bleu avec les arceaux blanc qui passe vers chez toi pour faire la monté du nideck a font la caisse

NOS 67 a écrit:
alors une r5 gt turbo je t'en parle meme pas une savonnette ta dus déjà voir la bleu avec les arceaux blanc
qui passe vers chez toi pour faire la monté du nideck a font la caisse

Shocked Abon , vous connaissez un coin pour essayer les montés ? c'est une route fermé ?

non c'est juste un col à coté de chez moi.
en plus je le trouve dangereux.
Moi je préfère le col de saales.
Et j'ai pas vu la gt turbo.

mais t pas loin meche folle , moi je suis a Rothau Smile mon ancien proprio habite sur Ober Smile

tu bosse ou a wisches? sapronit , gaspar? strafor? vertal? Smile je fais qouvent des accelerations dans la zone Smile

minh je vais t'emmené faire un tour toi si tu continue Smile LOL

T'inkiete pas tu les vera grandir ,j'irai tranquille pour pas que tu me refasse l deco des sieges et de l'interieur Wink

• Créer...