minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Message posté par Countrikid 24/02/04 Biensur la majorité des jeunes rêve une sportive , une cabriolet , mais la vérité ? Moi d'abord une vieille Micra :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 moi une Opel Astra G 17Dti de 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 moi lol , une opel kadett de 1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben moi ma premiere c Titine! Je suis directement tombé sur ce que je cherche! Ps:mon seul critére c que ce devais être une Honda! :D Mais une tres bonne affaire! Acheter il y a 1an et demi,elle est d'octobre 1991et avais 27.000km! Elle senté encore le neuf! Premier tes le demarage,car cela fesais 9ans qu'elle dormais dans sont garage,passé avec succé premier tour de clef et VROOOOOOOOOOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi c'etait une Clio 1 de 1991. Un vrai caca sur pattes g meme pas compté combien de fois je suis tombée en panne avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 c normal que sa tombe en panne c rinette !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 ben moi j'ai une une opel corsa 1, essence...........3 jours je l'ai revendu, poru dire vrai j'ai mm pas roulé avec !!!!! Apres j'ai eu une polo coupé, super voiture mais le moteur etait trop petit. Maintenant j'ai la mazda, super voiture mais les 90cv commence a etre insuffisant, enfin pour se faire retirer son permis ya assez. Et dans 1 an et demi, avec un peu de bol, une ITR ou CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 :? Pour prenre la main une Rinault supert 5 tout neuf , elle est encore toujour avec moi 140.000 km l' embrayage encore d'oigine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 une GOLF L puis une GOLF GTI 1600 toute neuve avec jantes BBS,vitres ar.teintées,déjà un parfum de tuning revendue pour une KADET GSI ,une erreur et puis le CRX 1500,depuis que des HONDA, 8 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Finalement , c'est les Honda que tu préferer ? sauf le SAV quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 C normale! Quand on goutes au joies de la Honda on peut plus s'en passer!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Et dans 1 an et demi, avec un peu de bol, une ITR ou CTR Linkin,il devait me racheter ma lude,ah ! L'infidèle !! ;Le SAV était top il y a 4 ou 5 ans.Au fait il vous reste encore combien de concessions en ALSACE ?Et pour combien de temps..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est vrai que à Colmar mes copains ne sont pas tres content , sauf avec moi je trouve ils sont tres simpa SAV sauf le vendeur { ca dépend les jours } Je crois que à Mulhouse il y a encore un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 prelude crx, ta prelude 2.2 vti, je crahce pas dessus si le prix est correct, car tu dois aussi savoir que le prix des ITr, les gars ils se touchent mechanment :? La prelude c'est une autre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 entièrement d'accord,je me rachèterais bien une ITR (noire)mais 16000€ ou 15000!On peut avoir une CTR pour ce prix avec peu de kils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 preludecrx a écrit:entièrement d'accord,je me rachèterais bien une ITR (noire). C'est vrai qu'en noir c'est la plus belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 une CTR sur EBAY http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9883&item=4507389507&rd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 moi j'ai longtemps faute de moyen ete chez peugoet jusqu'au jour ou j(ai pris le cul d'une voiture avec à un feu rouge ca ma fait un effet faut dire que je suis arrivée tres vite et j'ai pas vu que le feu etait rouge j'ai meme ete projetté je vous dis pas un mal de hanche la direction completement bousillée et les roues out voilée terminé ce con de mec dans l'autre bagnole m'a meme pas aidé attendez j'ai une foto de ma peugeot rouge apres je me suis mariée alors vous connaissez les caisses que nous avons eu depuis je fais gafe bon la foto je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 une super 5 nrj puis une punto 55s puis une alfa 145 twin spark puis une S2000 que mon père ma rachete puis une crx del sol ( j'ai juste plié la première rafait les aile de la punto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 c clair une CTR il te la gette a la tete point de vu prix comparé a une ITR, mais question look....enfin c mon avis, ca va rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 NOS 67 a écrit: puis une S2000 que mon père ma rachete puis une crx del sol Tu t'enuyes pas trop par changement entre une S2000 à une delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 la S2000 a eut raison de mon permit et de mes économies par "sagesse" sur une del sol qui me procure assez de sensations écomomique en essence ,en assurance ,en équipement la del sol est un bon compromit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour tant je connais quelq'un , qu'il m'a dit qu'il a décu le performance de S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 oui c'est moi car il faut avoir le pied très lourd pour faire sortir les 240ch qui ne sont pas bien placé ce qui rend la voiture difficile a rouler"pilote"carça chasse beaucoup a des vitesse pas légale alors que la del sol meme a fond elle colle encore a la route a la facilité deconcertant a ne pas faire de tete a queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 Peut etre parce que la S2000 c'est une propussion. Le sujet de tes photos si on peut discuter sur le chats , je t'attents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 first : peugeot 205 gr 5 portes opel corsa B GSI honda DEL SOL esi honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 ben moi j'ai commencé par une crx ed9 j'ai réussi a l'assuré ,et maintenant toujour crx mais ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai commence en 205 rallye prepa groupe n, mais equipé tuning exterieur Puis apres 200sx s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 S13 a écrit:j'ai commence en 205 rallye prepa groupe n, mais equipé tuning exterieur Je n'ai pas vu ton message ! en fait ça m'intéresser de parler avec un propriétaire d'une 205 rally , j'ai entendu que c'est une tres bonne voiture de base pour commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 1 janvier 2005 oui c une super auto car ca marche assez fort , une fois bien regles au niveau carbu, ca a de la peche c assez sport , une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est domage que Pigeot ne fabrique plus les gers de voiture comme ça pour les amateurs de virage :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 moi j'ai commencé en 104 z moteur zs2(95 ch)carbu weber,ca c'est pour la première année après r5 alpine turbo(la voiture qui m'a procuré le plus de sensation pour l'instant),ensuite golf gti,.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2005 Une Golf GTI :D , moi aussi ! j'ai le modèle 91 { gros pare choc } , je pense c'est une bonne voiture pour s 'amusé . Avec la desol j'ai un peu peur de sa réaction { enfait j'ai jamais essayé à fond } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai commencé avec une 205 GTI 1,6 L que mon beau-frère m'a donné. Je l'ai toujours, mais je pense la vendre quand les beaux jours reviendront. C'est une super voiture pour apprendre à conduire et a prendre les virages. Je me suis bien amusé avec. Mais maintenant la DEL SOL c'est un autre monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 janvier 2005 Mèche-folle a écrit:Moi j'ai commencé avec une 205 GTI 1,6 L que mon beau-frère m'a donné. Je l'ai toujours, mais je pense la vendre quand les beaux jours reviendront. C'est une super voiture pour apprendre à conduire et a prendre les virages. Je me suis bien amusé avec. Mais maintenant la DEL SOL c'est un autre monde !!! Attention Mèche , tu as vu sur le forum delsol ! la réaction de la delsol est imprévisible , ne cherche pas la limite . Une 205 GTI tiens meilleur la route que la delsol , tu va dire pourquoi j'achete la delsol ? Tout simplement parce que j'aime son look , j'aime le bruit de son moteur , et c'est très belle décapotable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai deja remarqué, minh, que la del sol était plus lourde dans les virages !! Ca fait bizarre. on sent vraiment la difference de poids. Mais je fais attention t'en fais pas. J'y tiens trop a ma petite del sol !! Je trouve l'amortissement de la del sol quand même meilleur que celui de la gti. D'origine bien sur ! Et sur le mouillé la del sol tient 100 fois plus que la gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 houlala,moi ma premiere caisse etait une r18 gtl an 79 il ne manquait plus que le berger allemand et la caravane lol,mais je me suis ratrapper aores,r5 alpine de 79 aussi,2 corolla gt twin cam 16 de 86 et 2 crx vtec de 91 me reste un vtec et ma punto td pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 janvier 2005 Ohh là la la liste . Citation :Mèche folle a dit : Et sur le mouillé la del sol tient 100 fois plus que la gti. Tu veux parler une GTI ou une BMW ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 je parle bien de la 205 GTI. sur le mouillé ca tient rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 alors une r5 gt turbo je t'en parle meme pas une savonnette ta dus déjà voir la bleu avec les arceaux blanc qui passe vers chez toi pour faire la monté du nideck a font la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2005 NOS 67 a écrit:alors une r5 gt turbo je t'en parle meme pas une savonnette ta dus déjà voir la bleu avec les arceaux blanc qui passe vers chez toi pour faire la monté du nideck a font la caisse Abon , vous connaissez un coin pour essayer les montés ? c'est une route fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 non c'est juste un col à coté de chez moi. en plus je le trouve dangereux. Moi je préfère le col de saales. Et j'ai pas vu la gt turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 mais t pas loin meche folle , moi je suis a Rothau mon ancien proprio habite sur Ober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 oui je suis pas loin. en plus je bosse à wisches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 tu bosse ou a wisches? sapronit , gaspar? strafor? vertal? je fais qouvent des accelerations dans la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 m3med a écrit:tu bosse ou a wisches? sapronit , gaspar? strafor? vertal? je fais qouvent des accelerations dans la zone espèce de sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 25 janvier 2005 minh je vais t'emmené faire un tour toi si tu continue LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 m3med a écrit:minh je vais t'emmené faire un tour toi si tu continue LOL Merci Med , je veux voir que mes enfants grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 T'inkiete pas tu les vera grandir ,j'irai tranquille pour pas que tu me refasse l deco des sieges et de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 26 janvier 2005 Je bosse chez sapronit. Mais je suis en alternance. Donc j'y suis pas toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites