Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 chui Carkoto, 22 ans de lyon, essaye de devenir riche en etant mecano chez peugeo.. Je suis aussi l'homme de Vaness, donc patouche, sinon .... Kan je reve pa de ma douce, mes reves sont portés par une douce melodie dun vtec ! Mais bon, oui ceci nest kun reve ... @tous et toutes ( merde vaness jdi koi c 00h00 pile, bon ba les deux ) bonne soirée et bonne journée ! au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Ouf ! enfin tu arrive c'est ta Piat qui a des problèmes sur la route ? Bon c'est mieux tard que jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 salut !!! on se connait?!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 vaness a écrit:salut !!! on se connait?!!!!! lol Vaness ,Je ne sais pas si c'est Carkoto ! cas regarde son avatar , il porte la masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 yo carkot comment va?heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 minh a écrit:vaness a écrit:salut !!! on se connait?!!!!! lol Vaness ,Je ne sais pas si c'est Carkoto ! cas regarde son avatar , il porte la masque euh c qui carkoto?!!!! lol non je ne crois pas que se soit lui celui de la foto est tro gros c 1 imposteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 slt Carkoto !!!! tu as trouvé comment passé la second sur ta piat !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Desoler de poluer le forum, avec lavant meeting, et lapres meeting, puis le fete ke je sois moin souvent sur le forum a fais que une vague de nouveaux a deferler sur le forum sans que je puisse leur souhaité la bienvenue ! Meme si je la souhaite a kelke un des dernier inscrit, je fais un post global pour les autre, je ne veux pas kil yest de mal entendu kiss005 Jvous aime tous et toutes et au plaisir dune rencontre proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 22 mai 2006 YES CHRISS EST DE RETOUR ..... TROP DLA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bienvenu au nouveau chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 et ben bon retour on espere te voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 mai 2006 nat a écrit:et ben bon retour on espere te voir souvent ben ouais camarade! kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2006 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Lol et Vaness aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Et ben qu'est ce qui t'arrive carkoto ? Pourquoi tu viens plus nous voir ??? En tout cas très heureux de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Oh coquine ca y est tu t'est inscrit Jdéconne ma poule ben ouais viens nous voir plus souvent !!!!! a plus mon bichon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites