totoche11 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 re,je suis totoche j ai toujours 35 ans(jusqu au mois de juin(pour les cadeaux contactez moi je vous donnerai mon adresse,non je blague))il y a pas longtemps que je suis sur le site et c est cool.j ai toujours mon ee8 (mais pour l instant pas de photo,pas de scan) mais j'espere dans un futur proche et je crois etre pour l instant le dinosaure du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 ah enfin un mec de presque mon age bienvenu enfin rebienvenue sur notre nouveau forum a+ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 resalut totoche c cool on va pouvoir s'amusé denouveau !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 totoche a écrit:re,je suis totoche j ai toujours 35 ans(jusqu au mois de juin(pour les cadeaux contactez moi je vous donnerai mon adresse,non je blague))il y a pas longtemps que je suis sur le site et c est cool.j ai toujours mon ee8 (mais pour l instant pas de photo,pas de scan) mais j'espere dans un futur proche et je crois etre pour l instant le dinosaure du site Salut tonton Totoche , heuresement que tu est là , si non { moi et Preludecrx } on est perdu entre les jeunnes . Pour ton cadeau d'aniversaire , pas de problème , il y a des femmes sur ce forum , elles peuvent te faire un petit "strips" à l'oeil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 totoche a écrit:re,je suis totoche j ai toujours 35 ans Le jour que tu fête ton aniversair 40 ans , nous on viendra { si nous aurons une invitation } , prépares toi une grand salle de fête avec un grand parking , l'histoire de garrer tous les voitures de les membres sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 pour mon cadeau,le strip c est ok,mais desole les mecs je n aurai pas besoin de vous (ch suis po vieux je trouve) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 T'es trop gourmande Totoche , je ne sais pas si ta femme sera d'accord , mais meme avec toutes les femmes sur ce forum je ne crois pas que tu sera heureux et tu va crier "AIDEZ - MOI " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 vi c vrai!! nous sommes des monstres sanguinaires dont le seul but est de vous fairez souffrir affreusement tt au long de votre vie ... lol sans dec' , minh , nous sommes très très gentilles et adorables comme des petits anges venus du ciel !!!!! lol dsl pr ttes ses betises , jsuis normalement en cours mais je me fait c**** alors je passe le tps comme je pe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Citation :Vaness dit: vi c vrai!! nous sommes des monstres sanguinaires dont le seul but est de vous fairez souffrir affreusement tt au long de votre vie ... lol sans dec' , minh , nous sommes très très gentilles et adorables comme des petits anges venus du ciel !!!!! lol si les cours te font cette effet là ....... arrete tout de suite parce ke sinon tu ne pourra plus marcher !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Salut Totoche... n'écoute personne ici, on m'a aussi promis des choses, mais tu veras, avec le temps ça restera toujours que des promesse :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites