Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonjour à tous! Je suis un debutant concernant la mecanique et je vais surement vous poser une question qui vous paraitra surment ridicule. Est il possible de changer le moteur d'une CRX 1.5 HF (1990 - ED836) pour un 16S ? Si oui lequel? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut,en fait c est une as53 que tu as et tu veux faire un swap par un d16a9 de crx ed9 ,c est ca??? p.s:passe par la section se présenter stp,ca fait toujours plaisir de savoir un peu qui sont les gens qui post et qu on ne connais pas,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait je n'ai pas encore la voiture ( je vais la chercher le 4 decembre :D ) Normalement il s'agit d'un D15B6 d'apres mes recherches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 PS:: j'ai fais maintenant mon ptit stage par la presentation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 c cool etpuis le 4 descembre tu pourra faire un ptit tours sur présenté nos caisses et pis nous montré ta bella (avec ou sant pin up g une préférance avec ms bon ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Celerius a écrit:PS:: j'ai fais maintenant mon ptit stage par la presentation :D Salut bienvenue , si tu peut fais un petit présentation sur "se présenter" sera super , si non les mesdemoiselles vont te chercher avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 bah c'etait fais mais pour mon moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Celerius a écrit:En fait je n'ai pas encore la voiture ( je vais la chercher le 4 decembre :D ) Normalement il s'agit d'un D15B6 d'apres mes recherches... ok mais ta caisse c est une as53,c est ca??? merci pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 non c'est une ED836 de 1990 ou bien j'ai pas compris ce que tu me demandais peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 le plus simple c est que tu balances une tof de ta caisse!!!je crois qu on se comprend pas bien la si c est ce que je crois,le swap est possible mais j attend confirmation sinon mail moi la tof frederic.patte3@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 attend je comprend plus,c est une caisse de crx ed9(comme la mienne)mais avec un moteur de 1500cc;t es sur de ca????cette voiture vient de france??? zarb ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 nen à l'origine c'est une US, c'est un peu ça le prob..... je dois etre le seul en france à en avoir une comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 ok je comprend tout maintenant!!!ce modele n a pas été importé en france!!!bon pour le swap normalement c est bon,mais le probleme c est que tu ne pourras pas avoir de confirmation sur car personne ne possede ce modele le plus important est de voir si les supports moteur correspondent,normalement oui,mais le mieux c est que t es un "vrai" crx a coté pour comparer si ca colle je ne vois pas de problemes pour le swap vu que la caisse est rigoureusement identique aux modeles francais j espere avoir put t aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 un grd merci à toi je connais un ami ayant une ED9, on jettera un coup d'oeil dès qu'on pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 de rien le mieux c est de faire comme ca,surtout si t as un pote qu a un ed9 c est tout bon! tiens moi au jus pour ma culture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 et noublie pas de changé la boite magique lors du sawp g dit sa o cas si tu ne l'avais pas pensé et sa évitera des ptit blèm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 t'as bien fait d'en parler je suis vraiment une quiche en bagnole... mais je vais m'y mettre serieusement ! Que veux-tu dire par boite magique ? Désolé de mon ignorance De plus je vais pas entreprendre ça tout seul mais je prefere me renseigner avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 il parle de l ecu,le boitier electronique avec la puce koi,le cerveau de ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 bon on va te bichonné un pti dossier sur le swap moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celerius 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 ah c'est sympa ça serieux les gars vous êtes des boss nen des dieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 oh merci c est trop d honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguelin 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Pour trouvezr ton bonheur, vas voir sur le site des kamikazes tu y trouveras ce que tu veux sur le changement de moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Celerius a écrit:ah c'est sympa ça serieux les gars vous êtes des boss nen des dieux ! mci ms arrete de nous flate tu nous fait rougir nous avons des connaissance en mécanique et g dispose de certain dossier tchnique de honda !! donc sa aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites