Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg1111

vend toutes pieces pour crx

Messages recommandés

donc voila comme dit ,si vous faut quelque chose :06-14-08-45-44 ,il y a certaine voiture comme mazda RX8 ou le choix est limité (pa me demendé pourquoi je ne sai pa) mais pour la plupart des japs il n'y a pas de probleme surtout pour les crx ED9 et EE8 je prescise merci a+

Tu fais aussi les turbo de chez nissan? Si oui je cherche un garret t28bb de s14a a partir de 1996 Smile merci Smile

bon casiment tout tant que c de piece d'origine et pour le moment il n'y a que pour la mazda rx8 que je n'ai pas eu les optique bon certaine autre piece etait dispo donc pas de quoi renoncé vue que pour nos bollides je peut tous avoir maintenant il y a les piece bloqué par les constructeur (on va dire ca comme ca) comme le cache culbuteur crx EE8 a+ Razz

ben le t28bb c un turbo d'origine sur les s14a , tu pourrai voir ca? merci

slt,peut tu avoir des baguettes ext de porte pour un crx vtec de 91,je ne ais pas ci celle des ed vont(elle font env 3.5 de large) merci et a +

Bonjour Gg,

Je viens de la part de Benjy, et je suis entrain de restaurer un coupé CRX AS53 125 CV 16 s de 1987, et je suis actuellement à la rechercher d'un feu ARG, as-tu ce type de pièce à me vendre ??

Merci beaucoup
Slts

Amigo

bien sur mais si je ne me trompe pas c casiment le meme prit que pour ed ou ee c a dire dans les 150euro unité neuf bien sur ,ocaz je n'ai pas de piece as mais ed oui

j'ai egalement 2 amorto koni et 4 ressort court ultimate 0387935114

Lu pourrais tu m'avoir des machoires de frrein arriere pour le frein a main pour une bmw m3 e36 3.2 , largeur epaisseur 25mm et largur 180mm merci
année 1999 Smile

ha la il y a du rensceignement c bien que tu pense a me donner les dimension,je te dit ca la semaine prochaine et pour ton turbo ca peut etre bon si c celui d'origine que tu veut si ta une ref tu sera sur a 99% d'avoir ce que tu veut bon si tu veut toujours a+

Pour le turbo c bon , j'en ai plus besoin mais merci ,je vais voir avec celui qui ma acheté la caisse Smile merci

tu ne peu pas utilisé la machoir de Apache ???il a une bonnne pression normalement !!!

je patr pour kelke tps au japon bye ......................................
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

faudra attendre un petit peut encore (je suis tombé malade) j'ai pas pu aller chez mon fournisseur merci a+

voila une petite tof de mon mc tous neuf rien que pour moi lol

avec ecrit decu nissin bon on voit pas la mais c le mc d'origine l'unique et le vrai et je l'ai commandé lundi et mercredi je l'ai eu , cliquer un coup decu et l'image est plus grande et la on voit tous lol A+

salut gg
as tu un clignotant cote passager,an 91??
si oui combien le vends tu??
merci pour la reponse

salut gg
il faudrait pour un ed9 de 91.combien en as tu stp merci

lol autant que tu veut, sinon ocaz j'ai 2 paire 20€ une et neuf c 40 ou 50€ environ

salut
tu as augmente tes prix car je t'avais appelle la derniere fois tu en voulais 10 €, je suis de narbonne tu t'en souviens.
sinon comment peux t-on faire l'achat comment procede tu??
salutations

10€ les 2 tu est sur plutot 1 a 10€ lol mais bon ca c de l'ocaz donc 15€ les 2 sinon mais comme dit les 2 en neuf sont egalement dispo

apres reflexion je t'prend 1 neuf coté conducteur+tes 2 d'occas
je t'appel demain pour mes coordonnés
a+

bon j'ai regardé et on arrive pas a les trouver les cligno de crx phase 2 , il n'ont pas de vis tu ma dit

salut,si ils en ont 2 mais ils sont un poil + long et la glace est transparente
sinon donne moi ton mail je t'envoi une photos a+

salut, derriere le par choc arrière d'une EE8, il y a une plaque( enfin un trucs en fer ) cleui de mon cousin est rouillé. combien tu demande pour ce genre de truc ???

comme se fait -il que je recois des mes gg dans ma boite, cela ne me concerne pas

gg le retro que tu as vendu ce week end a mon cousin, hé bah c'est pas un éléctrique.......

lol ben oui mais c'était que le miroir qu'il voulait , mais s'il faut un electrique j'ai ca

salut, je recherche pour ma civic eg3 une aile + bloc optique + cligno le tout à l'avant droit est-ce que t'as ca à dispo (en okaz' bien sur)

oui bon j'etait une semaine en vacances dans le sud , sinon oui si c pareil que crx

salut! je recherche activement une aile de ee8 avant droite! tu peux avoir? à quel prix?

ps: ça urge grave!!!

il y a du nouveau , tous ce qui est pieces tuning genre kit carrosserie , puces , bequet , etc.... est dispo donc en gros avec les pieces mecanique d'origine + toutes pieces tuning et ben je peut tous avoir pour nos crx donc appeler moi

ps : en gros maintenant celui qui ve faire une vrai prepa il peut m'appelé

tel: 0614084544

• Créer...