avensis 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est sure que ça dépend le prix que vous voulez mettre . Mais les plus fiable : 1}Canon 2}Olympus 3}Sony 4}Konica/Minolta 5}Pentax 6}Nikon 7}Kodak 8}Fuji 9}H-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Pour moi c'est celui la... http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DSC-H5&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=DCC+Digital+Still+Cameras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mars 2007 David , combien tu as payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi j'avais un NIKON COOLPIX L2 6.0Mp, vidéo 640x480 avec son 16bits. Vraiment un appareil excellent pour le prix! D'ailleurs David, ta soeur en est contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 panasonic aussi , c'est tres bon optique leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 dorlyss a écrit:panasonic aussi , c'est tres bonoptique leicacarrément... je suis plus qu'étonné de par voir panasonic dans ce classement...J'ai un dimage Z6 de chez Konica et j'ai offert à mes parent un pana fz7 (je crois...) et ben il n'y à pas "photo", depuis, chuis blasé par le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 a titre imformatif pour les membres d'ile de france vu samedi chez darty a arcueil sony h2 d'expo jamais servi ,dans une vitrine 215 euros j'ai mal au c** de ne pas les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Perso j'ai un Panasonic Lumix FZ7 et c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redangelof67 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi j'ai un cann powershot A630 il est parfait 8 millions de pix (345 € à noel ) le seul truc que je lui reproche c'est qu'il est trop gros pour l'avoir tout le temps avec soi dans son sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites