Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klr1

Re Salut à tous !

Messages recommandés

Bon ben re tous les gens Mr.Red
Donc moi c Claire 24 ans, copine de Linkin qui va pas tarder a ramener ses fesses. Je roule en Opel Corsa :D mais j'ai un moteur japonais dedans et je suis la en tant que supportrice et aussi pour defendre la cause feminine Laughing
Bises a tous et @bientot.

PS : mechant forum mechant il voulait pas repondre a mon adresse hotmail Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



vive les filles bon alors bienvenue sur ce forum on avait vraiment besoin de filles actives car certaines nous ont lachement abandonné alors encore bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur c vrai ca ya moin de fille que un moment !

Mais ou sont passés fanny et greg ?

Ma chérie haaaaaaa c toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misele01 a écrit:
Bon ben re tous les gens Mr.Red
Je roule en Opel Corsa :D mais j'ai un moteur japonais dedans et je suis la en tant que supportrice et aussi pour defendre la cause feminine Laughing
Bises a tous et @bientot.

PS : mechant forum mechant il voulait pas repondre a mon adresse hotmail Crying or Very sad

Salut Claire , une Opel avec un moteur Japonais affraid !
mais quoi , défendre la cause féminine ! vous n' êtes pas bien "nourir , loger" chez nous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salutttttttttttttttttttttt Claire comens ta ???


heureux de te retrouvé sur le forum !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut claire

nat a écrit:
nous tout se kon veut c'est qu'elle nous soutienne
LOL sa commence bien !!!
Citation :
Bises a tous et @bientot.
elle fe juste la bise aux mec !! la prochaine fois les filles, essayer de choisir votre vos renfort ki son de votre cotée !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! MDR Carkoto Mr. Green
Je fais la bise a tous et je soutiens les filles et pi c tout !!
Et vi g un moteur isuzu dans ma grosse tuture qui crie tres fort en ce moment (une courroie hurle a la mort a chaque demarrage c sympa) What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la courrois qui te dit bjour quand tu allume le moteur c très certainement la courroi de démarrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la courroie d'alternateur. Mais c un truc bizarre What the fuck ?!? , lucas te dirait "c normal c ta voiture, elle est comme toi" rabbit . Il faut qu'on se penche serieusement sur la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carkoto ou est tu ??????
on as besoin de tes talent de mécano !!!
please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C la courroie accessoire (ou appeler courroie alternateur ) ! juste besoin de la retendre, ou alors la changer ( pa tres chere) et meme linkin pourra le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carkoto, oui je l'ai deja faite, idem que la courroie de clim et et de DA et la distri aussi.

COmme tu dit deja faudrai lui mettre un petit coup de tension.

Benjy, trouve moi une voiture recente qui a une courroie de démarrage lol!Boulet


désolé hein mais...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c compliqué. Pkoi t pas mecano Opel Carkoto hein :D Alors on a deja tendu la courroie, on l'a ensuite changé... Et sa gueule que le temps que la voiture chauffe... Il lui faut un temps apres le demarrage pour chauffer en plein (linkin et son pere pensent que c le temps ou les bougies chauffent encore) c qqch qui tire sur la batterie. Quand c chaud c comme les micro ondres Mr. Green ca sonne pas mais ca fait TOC "c pret c chaud" geek . Donc avant le toc ca couine apres ca le fait plus hihi. C space quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, non pas vraiment mais j'en entends beaucoup parler et ca m'a toujours plus :D Je suis petite fille de mecanicien ca doit etre dans les genes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misèle. Le plus facile c'est de demander à ton homme de t'offrir une autre voiture pour Noêl Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHI Mr.Red
Mais bon je l'aime bien ma grosse titine quand meme et en plus elle est guerie elle fait plus de bruit Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red (désolé pour le temps de réponse en retard mais je n'avais pas accès a l'ordi).
Pourquoi pas une delsol a Noel santa Comme ca je pourrai me la peter en allant bosser, cheveux au vent a -5°

Mais il faudrait que le pere Noel il me fasse soit un credit sur 30 ans soit un don rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mais bon chveux au vent par -5 c'est pas top et oublie pas que ta moitie va vite vouloir te prendre ton petiti jouet pour une course ou deux , histoire de chercher le pain et de plus revenir avec avnat 2 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...