mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Notre histoire; j'etais a la recherche de ma premiere voiture,petites annonce,garages,internet,...je fesais des recherche partout! Mais ce devais être une Honda, car je suis fan de la marque depuis mes 10ans(quand g commencé a m'interressé a l'automobile)! Puis, par hasard,je suis tombé sur Titine une Honda Civic 88-91 de 199. Elle venait de passé 9ans a faire dodo dans le garage de sont proprio! Bref 27.000km seulement au compteur!Alors on as testé la belle,demarage au premier coup de clef! Voila une grande histoire qui commence entre Titine et moi! Voici le belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 le pare choc avant: L'arriere: et le final plus ou moin ca: mais sans les tête de mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Ton projet est pas mal , vu le kmtrage de cette civic , tu va encore beaucoup profiter , cas ce moteur dépasse tranquilement 200.000 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 y depasse m^me facil les 300.000km! Mais bon ca fais 1ans et 5mois que Titine et moi sommes ensemble et elle en est deja a 80.000km :? Et oui 53.000km en 1ans/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 53000 km en un an , tu fais quoi avec Lol . C'est une art de vie , c'est pas pour rouler tout les jours , achete une diesel , donc MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 en fait il m'arrive souvent de prendre Titine vers 21h pour faire une petite promenade qui se termine vers 7-8h le lendemain! :? ben oui c moi ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 ben la prochaine fois qu'il te prend l'envie de roulé vien nous voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 mugen a écrit:en fait il m'arrive souvent de prendre Titine vers 21h pour faire une petite promenade qui se termine vers 7-8h le lendemain! :? ben oui c moi ca! lol OK , on t'attend pour prendre petit déjeuner en Alsace alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 mugen a écrit:en fait il m'arrive souvent de prendre Titine vers 21h pour faire une petite promenade qui se termine vers 7-8h le lendemain! :? ben oui c moi ca! lol Chui comme toi et le projet airbrush est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 minh aussi il est amateur de ce genre de balade surtout quand il fait beau car là l'hiver c'est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 ben moi je prefere me balader avec Titine la nuit :D Je c po vraiment pourquoi,mais j'adore la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2004 mugen a écrit:ben moi je prefere me balader avec Titine la nuit :D Je c po vraiment pourquoi,mais j'adore la nuit Attention les autostopeurs de nuit , moi je préfère apres-midi surtout centre ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 1 mars 2005 moi je roule la nuit parfois, mais je vais pas loin, sur l'autoroute allemande, y a personne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2005 ITR67 a écrit:moi je roule la nuit parfois, mais je vais pas loin, sur l'autoroute allemande, y a personne........ Tu as un objectif derrièr ? pourquoi pas sur A 35 ou A 36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 1 mars 2005 y a trop de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites