mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 salut a tous! Moi c Fred je suis un Belge(et oui)je suis de Dottignies(a 15min de Lille) Ma caisse c Titine,une Honda Civic 88-91 de 1991! Elle avance a grand pas! Et seras fin prete pour le meeting tres attendu en Belgique,Ciney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 bienvenue on espere aussi voir ta caisse lors du mmetin en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Resalut , merci encore pour ton inscription en espérent qu' on va pas changer le forum encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Hello Mugen , cava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut amigo !! commen vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Salu fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites