illegal type-r 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 bon comme tt le monde le sais cette hiver tte les transfo sur ma civic 1500lsi seront de la carrosserie mais voilà j'ai core rencontré qqu en belgique a qui j'ai acheter mon capot carbone que je vais chercher ce dimanche d'ailleurs!qui m'as proposer un truc qui est vachement interressant vu que ce gars est doué de c mains et est une bible a lui tt seul de la transfo pour honda!donc pour en venir au fait l'hiver 2005-2006 seras l'hiver de la prépa moteur ou devrais je dire le remplacement de moteur!lol!donc voilà je dirais adieu a mon 1500lsi pour y mettre une 1600 vti et remplacer le train arrière de la caisse(mettre les freins a disque) j'ajoute a cela une ligne complète,nouvelle admission et boitier apexi!gains total +-200ch!donc voilà ya core du boulot en perspective!la personne en question lui vient de greffer un moteur b18 (moteur de integra type-r que je vais essayer ce dimanche d'ailleurs! ! en plus j'aurais le moteur vti pour 1250 euro avec cable+boitier+écu et 150 euro le train arr!bhein pour le reste bhein bhein ce seras encore 1 semaine d'immobilisation de ma caisse car je vais faire la transfo avec le potes en kestion!!HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites