avensis 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Pour renforcer d'image de Toyota en formule 1 . Le contructeur planche sur une troisième mouture . Au programme propulsion et moteur central arrière plus puissant 2.4 {175 ch} version act : 140 cv .Lancemment fin 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi je trouve que modèle 140 cv est trop mou { j'ai un ami qui a cette voiture } la version 175 cv est bienvenue , mais quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 mon père vien de commander son mr il dois le recevoir prochainement,je vous donnerais mes impressions dèss que je l'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2005 squal a écrit:mon père vien de commander son mr il dois le recevoir prochainement,je vous donnerais mes impressions dèss que je l'aurais essayé Tu va nous emmène faire un tour stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 minh a écrit: Tu va nous emmène faire un tour stp pas de problème mihn mais il vas faloir aller jusqu'a vittel(a peu près 180kms) a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 Ok on y va quand? Mr Squal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 attend qu'il la racoit deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 oui c mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites