MickyD16 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis de haute marne dans un bled perdu. 150hab. Pour 500 vaches et autant de moutons! Entre langres et bourbonnes les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 NicoD16A9 a écrit:Je suis de haute marne dans un bled perdu. 150hab. Pour 500 vaches et autant de moutons! Entre langres et bourbonnes les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'ai grandit a soultzmatt ( et ou les belle montagne et les col un regal aujourd'hui) et je vis a Wittenheim pres de Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 striker a écrit:Moi j'ai grandit a soultzmatt ( et ou les belle montagne et les col un regal aujourd'hui) et je vis a Wittenheim pres de Mulhouse Tu vas souvent au Polygone , je ne sais pas s' écrit comme ça ! c'est un lieu rassemble les voitures vendredi soir la fin du mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teiseken 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je suis du Nord et j'ai toujours été non loin de la frontière Belge : du côté de Valenciennes puis du côté de Lille. Les routes sont très droites et les virages gentillés ici comparé à ce qu'on a dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregfree 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et ben moi de belgique...et plus precisément de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 salut moi je suis de l'oise a bailleul sur therain pres de beauvais , il y a t'il de menbres du site par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je suis de la Meurthe et Moselle de Joeuf plus précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites