JDM 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi chui de gaillac!45 minutes de toulouse et 25 minutes d'albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 JDM a écrit:Moi chui de gaillac!45 minutes de toulouse et 25 minutes d'albi! Tu es loin de nous :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui je c c con!mon meilleur pote roule en ed9 depuis une semaine moi jespere pr biento et g un autre pote ki é oci en ed9 donc on a pour projet d'organiser des petit rassemblement (exclusif honda) dans la région,mais c encore kun projet! je lui ai di kil s'inscrive sur le forum jspr kil va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzrott 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 beh pour moi sa sera les Ardennes francaise a charleville mezieres pour etre precit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 et bien moi d'origine du LAOS, confectionné o pays et né en FRANCE a Nancy pendant 4ans puis CAEN jusk'a ojourd'hui ! smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lude 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi je suis de normandie a coté de rouen pour info le club de caisse jap en normandie et crée depuis le mois de decembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 février 2007 ta le lien du club?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 14 février 2007 olivier57 a écrit:ta le lien du club?merci jreponds pr la patronne ! :p www.japan-street-racing.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 février 2007 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 15 février 2007 bien moi dans un p'tit village entre St louis et Mulhouse Alsace/ haut-rhin bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pewi a écrit:Salut à tous Alors, en semaine je suis étudiant à l'ESIEE Paris, en réalité situé sur Noisy-le-Grand (93). Je crêche à côté, à Champs-sur-Marne (77).Le week-end je rentre généralement voir mes parents, dans un petit bled du 78 (donc de l'autre côté de Paris ), Saint-Nom-la-Bretèche si certains connaissent, c'est pas loin de Versailles Un peu que je connais !Je suis de St-Cyr l'Ecole (à côté de Versailles ,je sais, le château et tout le bazar qui va avec ... )D'ailleurs j'ai déjà croisé ton EG6 (copieur !!!!!!!!!!!!) à Versailles ...(et vu que t'avais un post de + de 90 pages sur Caradisiac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais 0 Posté(e) le 22 février 2007 saint-leger en belgique a la frontiere du lux et de la france genial pour faire le plien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 26 février 2007 je suis de normandie, plus précissement de la manche et encore plus precis de pierreville en bord de mer....puis a laval pour mes études en plien centre ville koi!!! :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 mars 2007 chimb-honda a écrit:je suis de normandie, plus précissement de la manche et encore plus precis de pierreville en bord de mer....puis a laval pour mes études en plien centre ville koi!!!:131: Normandie Powaaaaaaaa. heureusement que l'on est là pour représenter la manche et l'orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 crx ptitp'R a écrit:chimb-honda a écrit:je suis de normandie, plus précissement de la manche et encore plus precis de pierreville en bord de mer....puis a laval pour mes études en plien centre ville koi!!! :131: Normandie Powaaaaaaaa. heureusement que l'on est là pour représenter la manche et l'orne Ouais vous êtes des manches là y'a pas de doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 16 mars 2007 mary a écrit:crx ptitp'R a écrit:chimb-honda a écrit:je suis de normandie, plus précissement de la manche et encore plus precis de pierreville en bord de mer....puis a laval pour mes études en plien centre ville koi!!!:131:Normandie Powaaaaaaaa. heureusement que l'on est là pour représenter la manche et l'orneOuais vous êtes des manches là y'a pas de doute... MDR Ca c'est bien envoyé !!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ouais et alors on en est fier.....nous aux moins on a pas peur de le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi j'habite vers morez ou les rousse dans le jura 39 pour ceux ki connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oKa 0 Posté(e) le 24 mars 2007 77500 CHELLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 mars 2007 streettuning39 a écrit:moi j'habite vers morez ou les rousse dans le jura 39 pour ceux ki connaisse Un peu que je connais Je viens de Pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Moi je viens de Colmar je vois pas de honda!!! c'est pas normal tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vtecpowa a écrit:Moi je viens de Colmar je vois pas de honda!!! c'est pas normal tout ca... Sérieux ?? Chaque fois que je vais à Colmar j'en croise des tas !! C'est là où j'en vois le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pareille que mary moi.et j y vien pas souvent en +.c pas une hyundai que ta vtecpowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 olivier57 a écrit:pareille que mary moi.et j y vien pas souvent en +.c pas une hyundai que ta vtecpowa MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Heu nan je crois pas que hyndai fasse de civic mais sans rire, je vois Bmw, mercedes (beurk) pas des masses de honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 olivier57 a écrit:bizarre bizarre C'est clair ! A Colmar y'en a un paquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est vrai.. Til doit pas regarder au bon endrois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oué ca doit étre ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disiz-13 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je suis du Centre, Orléans, la ville de Jeanne d 'Arc les zamis, attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Disiz-13 a écrit:Je suis du Centre, Orléans, la ville de Jeanne d 'Arc les zamis, attention... C'est beau là bà ? c'est un coin que j'ai jamais mit le pied encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J suis de la valette du var ( sud est de la france,pas loin de la mer ),je vis a bruxelles actuellement avant de redescendre et surement partir vivre vers nice ou ailleurs ds le sud est Le soleil y a que ca de vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 12 avril 2007 minh a écrit:C'est beau là bà ? c'est un coin que j'ai jamais mit le pied encore Va voir dans carte postal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nicolas de cronenbourg(et ouais!!) à strasbourgsuper beau!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud84571 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 renaud de thionville a 20 km du luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour ma part, je suis de Villedieu-les-poèles en Normandie..dans la Manche 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 nokio a écrit:Pour ma part, je suis de Villedieu-les-poèles en Normandie..dans la Manche 50! Drôle de nom pour une ville : Vive les poils Okéééé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mais kilécon!Plus précisemment, Sainte-cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bin mi j'suis du nord (15 min de lille)ou les gens on le coeur gros com un moteur v'tec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jboby a écrit:bin mi j'suis du nord (15 min de lille)ou les gens on le coeur gros com un moteur v'tec lol Ah oui , il y a beaucoup de Honda chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui y'en a pas mal d'ailleur un kiss a mon poto toon59150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu connais le club Jap de Timothé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non il se trouve dans quel ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est le club Japanspirit à Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59150 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi je suis de wattrelos a coté de lille ,vive le ch'nord ,et le 1 mars je serai voisin a jboby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 février 2008 toon59150 a écrit:moi je suis de wattrelos a coté de lille ,vive le ch'nord ,et le 1 mars je serai voisin a jboby C'est simpa si mon voisin a la même passion Honda que moi ! Je suis le seul roule en Honda de tout mon quatier , majorité c'est Renault et Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 février 2008 bin moi je suis de colmar a ce qui parais je suis le meilleur dans l'est enfin ce que les gens dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je suis de metz en lorraine 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 akilae a écrit:moi je suis de metz en lorraine 57 Tu connais Olivier57 ou S'tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nCo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi je suis de la chapelle sur erdre à même pas 1kms de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites