ptitboy1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 euh cmt dire il y aeut un tps oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 avril 2006 coquin va kao2 kao2 kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ptitboy a écrit:euh cmt dire il y aeut un tps oui! bin fallai po la laché mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 avril 2006 elle avait pas le haut-débit c'est pour ca....LOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 avril 2006 melouz a écrit:elle avait pas le haut-débit c'est pour ca....LOOOOOOOOOL arf il faut s'adapter a tout pi pour le debit tou s'augmente ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Non en fait elle a un gars dc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et alors ? lol T'es jaloux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 non jm'enfout d'elle dc voilà c tt elle est trop pénible dc by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ptitboy a écrit:non jm'enfout d'elle dc voilà c tt elle est trop pénible dc by by Alors là je plussoie et pas qu'une fois !!! J'ai aussi viré ma miss à cause de cette pénibilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tOÄn a écrit:troupier a écrit:Super tu vas pouvoir payer des amortos à ton sol ! regarde le topic de ma caisse, nananereuuu :D J'ai vu ça juste après loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 avril 2006 eh oui, les filles sont pénibles et les garçons pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 avril 2006 gaelle288 a écrit:eh oui, les filles sont pénibles et les garçons pas du tout amene !! voila enfin une femme qui a tout comprit ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 21 avril 2006 gaelle288 a écrit:eh oui, les filles sont pénibles et les garçons pas du tout Non moi je suis pénible je le sais.. mais vous êtes pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 avril 2006 gaelle288 a écrit:eh oui, les filles sont pénibles et les garçons pas du tout Boah tout de suite.... Moi je suis tout gentil. Bob qui me connait un peu (vu que c'est un ami) peut confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 21 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:mene !! voila enfin une femme qui a tout comprit ptdrrr la question à se poser les mecs c'est : pourquoi sommes-nous pénibles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 penible est un mot gentil et la deuxieme question est pourquoi ou plutot quel don ont les femmes de pouvoir supporter de tels penibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Salut. ben moi je viens de Nice (environ 4Km a coté)... Le soleil, la mer, les filles courte-vétues (depuis quelques jours): Cool! Par-contre, le prix de la vie y est assez cher... Mais bon, tant pis: on doit faire avec. Looool! J'y vais et plein gazzzz!!! Street racer :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 oh le soleil , la mer et la sable ..........................................kao1 envoie nous de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street racer 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Je sais pas combien il fait actuellement en Alsace (qui doit etre, je n'en doute pas, un "choli" pays), mais chez moi, il a fait environ 24°C aujourd'hui, et un soleil estival! lol! Promis, je vous envoi a tous un bon gros rayon de soleil... Bisou et a bientot. Street racer :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Ben moi j'ai vécu 7 ans au Portugal (jy ss née) et ça fé bientot 10 ans ke je vis ds un tout ti village du nom de Hunawhir (le parc des cigognes lol) qui se situe à 2km de ribeauvillé !!! Et j'habite plus précisément ds la tite montagne (enfin petite qd on la monte pas à pied lol surtt pr une fainéante comme moi lol ) ki sépare riquewihr et Hunawihr !! Alors qd y a la neige...c cho cho.. Heureusement ke notre tite Honda Accord a des pneus neiges hehe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Moi de Turckheim, c'est entre Paris & Tokyo...enfin ça dépend par où tu part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi j'habite dans un ptit village a environ 1O kilometre de belfort au pied du ballon d'alsace c'est tout paumé mais je m'y plait bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Finalement tu n'es pas tres loin de nous , il ya aussi Préludecrx , Fred , Billy viennent de ta région . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2006 petite thannoise a 20 min de mulhouse et 40 de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 je suis Haguenovienne de naissance (et fière de l'être!!!) et j'ai émmigré aux Trois-Epis (environ 15km à l'ouest de Colmar) il y a 18 ans............. et bientôt mon chéri va nous construire un petit nid douillet et j'émigrerai dans le Sundgau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Allé c'est mon tour! Né à Dunkerque dans le nord mais savoyard d'adoption à Aix les Bains depuis 12 ans. Fier de mes racines mais aussi fier de représenter la savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmon 0 Posté(e) le 13 mai 2006 dans le 88 15km de remiremont, 50km de mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2006 quelle précision LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2006 melouz a écrit:quelle précision LOL Ce matin je fais un tour avec mon avion Honda , j'ai bien vu sa maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 15 mai 2006 Né a Strasbourg, je suis partis a l'age de 9 ans a Illkirch-Graffenstaden !!!! Puis je suis a Selestat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Miatiste 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je suis de la région parisienne, en Seine et Marne dans un patelin qui s'appelle Bussy Saint Georges (30 kms de Paris et 5kms de Disneyland :131: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Jaimz a écrit:Allé c'est mon tour! Né à Dunkerque dans le nord mais savoyard d'adoption à Aix les Bains depuis 12 ans. Fier de mes racines mais aussi fier de représenter la savoie copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'suis né à saint pol / mer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2006 troupier a écrit:Jaimz a écrit:Allé c'est mon tour! Né à Dunkerque dans le nord mais savoyard d'adoption à Aix les Bains depuis 12 ans. Fier de mes racines mais aussi fier de représenter la savoie copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'suis né à saint pol / mer ! Pinaise je suis né à Grande-Synthe et j'y ai vécu 15 ans! COUPAINNNNNNNNNN smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Heiwiller bled pommé pas loinde bullit lol je passe a rantzwiller regulièrement né a Strabourg Expatrié durant 5 ans dans le sud est en majeur partie le vaucluse puis retour au bercail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 24 août 2006 MOI.. née dans le 68 à Colmar y a un peu moins de 24 ans mtnt ! ensuite 67 forcée a cause des études sur Strasbourg... Et mtnt... 67 encore et toujours mais a Selestat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 24 août 2006 Artus a écrit:Heiwiller bled pommé pas loinde bullit lol je passe a rantzwiller regulièrement c'est après Tagsdorf ça nan? Moi je suis de Lutterbach à 5min de Mulhouse ( 68 ) on peut aussi me croiser à Pontcharra ( 38 ) pendant les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 24 août 2006 Exar_68 a écrit: Moi je suis de Lutterbach à 5min de Mulhouse ( 68 ) on peut aussi me croiser à Pontcharra ( 38 ) pendant les vacances. Oh c'est à moins d'une heure de chez moi ça!!! La prochaine fois que tu es par là bas fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 24 août 2006 Exar_68 a écrit:Artus a écrit:Heiwiller bled pommé pas loinde bullit lol je passe a rantzwiller regulièrement c'est après Tagsdorf ça nan? . C'est tout à fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 24 août 2006 Jaimz a écrit:troupier a écrit:Jaimz a écrit:Allé c'est mon tour! Né à Dunkerque dans le nord mais savoyard d'adoption à Aix les Bains depuis 12 ans. Fier de mes racines mais aussi fier de représenter la savoie copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin j'suis né à saint pol / mer ! Pinaise je suis né à Grande-Synthe et j'y ai vécu 15 ans! COUPAINNNNNNNNNN smilyoupi putain j'avais pas vu !! ch'ti powwaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je fasse péter le drapeau flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 août 2006 En ce qui me concerne, je suis de basse normandie, ptit pays bien paumé...où certains viennent en Vacance kao2 (N'est ce pas Minh???) Pour l'instant, je me suis expatrié en Chine pour le taf depuis octobre 2005, mais je ne desepère pas de rentrer au pays dans quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2006 J'espère avec tout mon coeur que tu passeras en Alsace pour nous visiter . Si tu as besoin le lieu pour dormir tu peux compter sur nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Née dans les grandes Pleines (pleine de HLM) d'evreux (27,normandie) Je suis partie en seine maritime (76) à l'age de 3ans d'ou j'ai changer plusieurs fois de logement. Je suis maintenant à Grand Quevilly (5minute de Rouen, 76,Seine maritime =1h30 de paris) depuis bientot 14ans dans un petit quartier urbain bien calme ou je me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 cool un normand de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 crx ptitp'R a écrit:cool un normand de plus Tu vois que tu n'es plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 minh a écrit:crx ptitp'R a écrit:cool un normand de plus Tu vois que tu n'es plus seul et non!! en plus un club de voitures japonaises est en train de se monter dans ma région. J'espère bien que la normandie débarquera en force au meeting VTEC 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Fort de france(martinique) arrive en region parisienne depuis 4 ans j'ai meme ramener ma eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mulhouse ou presque un petit village plein de vieux qui ralent en disant que les japonaises roulent trop vite et font trop de bruit alors qu avec leurs hdi de m.... ils prennent le sens interdit dans ma rue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 tigrou tu oublis po quelque chose qomme drift ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 drift moaaa non jamais les vieux de chez moi disent il a eu de la chance de passer ce virage mais a chaque fois il glisse il devrait venir moins vite ce c.. smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 lol ouè c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites