benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 moi g suis des environ de Colmar (20 bornes et 5 de Riveauvillé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 j'étais grandis en Alsace ( Colmar). Baden-Baden pendant 16 mois, à Lyon pendant 4 ans et actuellement à Rennes depuis presque 3 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi en Alsace { Colmar} , le pay de Choucroute les gars , et c'est bon miam...miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 mis je suis de Dottignies(Mouscron) en Belgique! C a 10min de Tournai en Belgique et 15min de Lille en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis de lyon ! et vaness et dans un bled a 45 min de lyon et 10min de st etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 On (linkin et moi) est a cote d'Obernai (Alsace). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 P306 a écrit:Moi je suis actuellemnt à Rennes en Bretagne La Bretagne, ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 moi Colmar Beach enfin non maintenat c'est colmar et sa feerie de noel des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 moi jsui de REXA ... de reguisheim!!! c qque part en alsace entre colmar et mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Un grand merci à Deud !!! Je connais Obernai... car je connais une très bonne amie à Altorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 tu peux me la présenter je suis qu'a 6km d'altorf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 27 novembre 2004 moi j'habite a marckolsheim dans le bas-rhin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est entre colmar et selestat! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda366 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 moi charleroi en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 hihihi... Nos, je crois que tu es trop jeune pour mon ex ! Je connais Markolsheim, je jouai il y a 15 ans de la batterie là bas, dans l'harmonie municipale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 stitch a écrit:moi j'habite a marckolsheim dans le bas-rhin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est entre colmar et selestat! :D Désolé , ça fait 15 ans que je tourne dans la région , mais je ne connais pas Marckol ? c'est où ca ? OK je sors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franciss2 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 ben moi de liege belgique j'ai passé mes dernieres vacances a obernai que du bonheur vive l'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 minh a écrit:stitch a écrit:moi j'habite a marckolsheim dans le bas-rhin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est entre colmar et selestat! :D Désolé , ça fait 15 ans que je tourne dans la région , mais je ne connais pas Marckol ? c'est où ca ? OK je sors . je te montrerais un jour minh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock LEE 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Je suis de Paris. Et oui la ville romantik yèèèèèèèè Babyyyyy, i'm hot just like an oven......Sexual haelin....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 de BESANCON que HONDA ne doit pas connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Une petit idée , pourquoi tu ne pense pas d'ouvrir un consessionaire Honda , je pense que le contructeur ne va pas dire non. J'ai vu le garage Honda à Colmar ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 franchement j'aimerais bien mais au niveau investissement :une catastrophe.HONDA n'a jamais pu ou su s'implanter dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 Tu as raison , il est radin . Je connais un pilote "course de côte" { CTR } il recois pas grand chose chez le contructeur :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 pour p 306 j'habite pas à marcko et je vais bientot faire ma demande en mariage a la fille que j'aime " 5 ans de vie commune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2004 NOS 67 a écrit:pour p 306 j'habite pas à marcko et je vais bientot faire ma demande en mariage a la fille que j'aime " 5 ans de vie commune" alors ca si c'est pas beau cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi ILLFURTH entre ALTKIRCH et MILOUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi c zazace, Colmar chez mes parents mais estradié a Mulhouse pour cose d'etude... hey vouep, j'etudie un peu ds ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 moi c rothau dans la vallée de la bruche et aussi montpellier ou je vais assez souvent chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Enfait Rothau c'est bas-rhin ou déjà dans les Vogues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 c le bas rhin Mr minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 67 en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Et Oui 67 powaaaaaaaaaaaaaa heuresement qu'il y en a lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 hé ouais c'est nous qu'on est les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Du moins on l'espere lol on va se faire linchés Barrons nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 pas par moi, je suis Strasbourgois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 stitch a écrit:hé ouais c'est nous qu'on est les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vas les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui ca va j'ai de bonnes baskets merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 stitch a écrit:hé ouais c'est nous qu'on est les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, les meilleurs comme je les deja dit , c pas les "67"ni les "68" mais les "69" !!! Rhone-alpins powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Carkoto a écrit:stitch a écrit:hé ouais c'est nous qu'on est les meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, les meilleurs comme je les deja dit , c pas les "67"ni les "68" mais les "69" !!! Rhone-alpins powaaaaaaaaaaaaaaa tu a le mème fournisseur de basket que S13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 pour cadoko un 69 en langage auto n'est ce pas un tete a queue :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 nat je lui est acheter une bague "un solitaire avec un jolie petit diamant" du coup plus de sous pour la voiture( pour s13 fini mécasonic) mihn donne moi l'adresse d'un bon resto chinois a colmar merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2004 Euh , un bon resto Chinois à Colmar , je sais rien :? un bon Donner Klebar je connais tres bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klr1 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 Et Minh t'aime bien les animaux toi .... a la casserole c ca ? (Et pour la petite histoire les meilleurs c pas les 67 ni les 68 ni les 69, c LES 13 !!!!!!!! Le Sud POWWWWAAA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 NOS 67 a écrit:nat je lui est acheter une bague "un solitaire avec un jolie petit diamant" du coup plus de sous pour la voiture( pour s13 fini mécasonic) mihn donne moi l'adresse d'un bon resto chinois a colmar merci si le lotus de chine un truc comme ca c'est pas mauvais sinon y'a Minh il est pas mal en cuisto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu m'invite je ramene le desser avec la bouteille de vin qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 oups g du retard j'avais pas vu ce post! bhein moi suis de charleroi Belgique (l'équivalent de chicago aux states!lol) bhein j'habite une ville pas facile a vivre mais bon... c qu'une histoire de respect envers les autres et alors on a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 décembre 2004 NOS 67 a écrit:si tu m'invite je ramene le desser avec la bouteille de vin qui va avec le 31 on fait une grosse bouffe le soir du reveillon chez nous avec du monde ramene la bouteille à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi je suis du cote de troyes ,dans l aube,vous voyez toujour pas ,en champagne. Et bien si un jour en vous baladant en france vous tombez sur endroit ou il n y a que des betraves et du mais a perte de vue et c est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites