benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 bon que dire de moi ???? Ah si !!!!!! je suis beau doux adorable !! et adore a ce glissé dans les bras d'une charmente damoiselle !!!!!Je suis ....... un ptit écureil cinglé !!!!! ben un poil de sérieux j'habite ds les environ de Colmar, je suis intérimaire, et j'adore le japonaisse !!!! ( les caisse et les girl )ps: g suis un déconneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Salut Benjy , dit dont tu arrive pres avant dernière , tu n'a pas dépasser Carkoto par harsard , normalement il est sur la route pour venir ici , mais comme il roule avec une Piat , on ne sais jamais ..... :? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illegal type-r 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 yooooooooooooo!mon POTE BENJYYYYYYYYYY comes ta!heureux de te revoir sur ce forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 minh a écrit:Salut Benjy , dit dont tu arrive pres avant dernière , tu n'a pas dépasser Carkoto par harsard , normalement il est sur la route pour venir ici , mais comme il roule avec une Piat , on ne sais jamais ..... :? . dsl g n'est pas vue de carkoto !!! g suivit une jolie ptit pourtugaise !!! :D je me suit consentré sur elle !!! slt illégal sa feqsait un bail que l'oin ne c'était pas vue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut Carkoto ta ptit infirmière stagière te plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 benjy a écrit:Salut Carkoto ta ptit infirmière stagière te plait ???? c qui son infirmière stagiare?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 ah c moi....(enfin jespère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 long a la détente !!!! ms réponce correcte !! tu aurra le droit a un bisoux de ma part fait par Carkoto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 ouai excuse moi mais j'ai plus la tete a réfléchir depui qq tps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 bah !...... pourquoi ???? dit tout a ton ptit écureil adoré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 vaness a écrit:ouai excuse moi mais j'ai plus la tete a réfléchir depui qq tps ... Et qu'est ce qui arrive ? Pourquoi plus de tête Vaness ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 alors Vaness tu veu pas me repondre ??? Tu me boude ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi g recu mon cadeau de noël avant leur cette annnée :D comme j'ai été très sage cette annnée le m'a donne un ptit papier rose qui me permet de jouer avec vous maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 bravo benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 merci Nat !! tu peut pas t'imaginé comme g suis heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 vas voir sur expression libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Hihihi, et moi, j'ai reçu un billet pour aller au Vietnam pendant 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 benjy regarde mon avatar, je trouve que cette foto tirai très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Il est très jolie ton ptit avatar !!! ms g ne voie pas pour koi elle m'irai bien !!! c pas un ptit écureil c un hamster !!! tu peu éclaircir les idées parce que là g suis a coté de la plaque !! mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 ben je trouve qil è marrant et pi c tt pti 1 hamster...enfin quan jai vu cet image çà ma fai pensé a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 vaness a écrit:enfin quan jai vu cet image çà ma fai pensé a toi... à toi... avec des petits.... points , là à 43 ans je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 je met tjs des ptits points a la fin des frases, çà ve rien dire...(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 OK entre mentalité les " vieux " comme moi et les "jeunnes "comme vous . OK ! j'ai compris ! on n'est pas la meme époque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 enfin...c'est surtout quand je soupire que je met des pti point lol cherche pas a comprendre!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 lol c typique des femme !! lol Minh 43 ans c pas vieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 OK , ma femme m'a souvent dit : je cherche toujour à compliquer des choses , ou me rendre malade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 donc minh tu a reussi a nous dire ton age c bien...ben non 43 ans c'est pas vieux mé prants en on 44 chacun y son loin d etre vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 vaness a écrit:donc minh tu a reussi a nous dire ton age c bien...ben non 43 ans c'est pas vieux mé prants en on 44 chacun y son loin d etre vieu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 [Mode h.s on] Deudeuch !!! pkoi j'ai ça moi en dessous de mon pseudo sniff ... [Mode h.s off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Je ne comprends rien , c'est moi ton pseudo fontion tres bien , avatar aussi , la quel tu as tres belle signature Honda powaaaaaa Avec une foto Honda Crx . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 Ok Bah je vois juste Deudeuch en dessous de mon pseudo :p ça doit-être mon rang non ?? Bandes de salopio !! J'ai pas de 6 troen moi Edit: j'ai, "roule au diesel" maintenant :p c'est pas mieux looool randez-moi ma 2 cv please Au secour je veux partir c'est des fous ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2004 sa changera en fonction du nbres de message que tu postera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Yop benjy la malice , tu a ton permis a quand la Totomobile qui va avec et quelle caisse recherche tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 a quabnd ??, dès que j'ai une belle occase Qu'elle voiture que je recherche ??? ben une crx coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Crx coupé sauce tuning et prapa de la mort pour Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 non j'ai déja préparé des projet pour ma future crx !!! http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/projet%20crx%202%20cruiseur%20carrosseries.jpg http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/projet%20crx%202%20%20pick%20up.jpg http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/projet%20crx%202%20street%20racer.jpg http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/cab.jpg http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/666%20profil.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 vi'ens sur Msn quand parle de ton projet plus serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Si je peux me permettre, je préfère 10 fois celle-ci http://turbovalve.free.fr/mes%20designs/projet%20crx%202%20cruiseur%20carrosseries.jpg par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3med 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 oui Ben.j08 je suis d'accord avec toi elle est terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 elle est sobre, ms en mm tps elle arrache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J08 0 Posté(e) le 7 décembre 2004 Yes, elle garde quand même la ligne d'origine, qui arrache vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 6 janvier 2005 je serai de retour samedi ou dimanche c benjy et je ne reviendrai pas avec les main vide :D a++ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 30 janvier 2005 ben c moi qui squat le pc de mon frère !!! et oui j'ai des ptit problem de c et de connection a internet donc je seraiabant pour quelque tps !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmouset 0 Posté(e) le 10 février 2005 devinez ki a un problem de connection a internet ??? et ouiiiiiiiiiiiiiiiii c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je serai absant pendant une duré inconnue dsl a ++ benjy Ps: pas de folie pendant mon absance ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 avant ke je me face arselé de tout les coté explique pké je ne suis plus sur le net d'une part mon pc part en formatage car j'ai trop de bug et secondo j'ai denouvzeau des probvlèm de connection internet j'en est marre des pcccccccccccccccccc et surtout de windows !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Up Benjy ! content de te revoir sur le forum .Acheter une nouvelle ordi et changé le fournisseur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 mdr ben j'ai déja fait des frais ses dernier tps alors pour le pc on va attendre que j'ai unecrx et après pt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites