nat11 0 Posté(e) le 25 avril 2005 contente de te revoir dis donc elle etait bonne au moins ma choucroute au poisson?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 non pas du tout !!! elle était suculante !!! c po la mm chose !! bon je met les tof de chamblet et je fille au lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 avril 2005 benjy a écrit: bon je met les tof de chamblet et je fille au lit ! serait ce un lapsus revelateur on veut une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 euh ..................... c rien !!!! c juste une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2005 dsl ms je vais devoir m'absenté un ptit tps => problem de connection = changement de forfait et des délais tres long a bientot et si vous voulez me joindre bipé moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Hééééé les amis vous savez quoi ????? je vien de mangé ma dernière noisetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!! ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 kikoo a tous les nouveaux et kikou les autres !!g denouveau internet .. enfin par intermitance .... pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lol j'ai donnez les tofs a toan !! ms si tu veux ye peut te fillé une belle ptite tof de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 benjy a écrit:lol j'ai donnez les tofs a toan !! ms si tu veux ye peut te fillé une belle ptite tof de toi ! Ca ira merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ouùùùùùùùùùùùù la peureuseeeuuxxx !!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ben euh commen te dire euh ...jocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 un ptit bjourno en vitesse a tout le monde Et un bievenue a tout ce ke je n'est pu leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 resalut benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 hello tous mauvaise nouvelle !On m'a volé mon portable jeudi soir ainsi que mon apn et ma caméraj'ai un nouveau numéro je vous le passerai par msn ou part mp ah oui redonné moi vos numéro par mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pas de chance mais raconte nous comment c'est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Désolé pour toi Benjy , je t 'envoie mon n° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 février 2008 slt tt le monde po de news pour mes affairesje ne pense po redescenre en alsace avant la fin des exam !!mes exam seront le 27&28 févriervoili voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 février 2008 mes exam ce sont déroulé le 26 & 27 février !!!ce soir vers 17H30 j'ai mes résultats :J'AI EU MON EXAM !!!!et a 18H15 deux bouteille on été soufflé avec trois de mes collègues!!!!et ce soir c avec des internes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation notre mécano préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super Nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 février 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 février 2008 bravo à toi et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 28 février 2008 Toutes mes ficelles de caleçon Benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bravo tu fais quoi ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben pour la suite euh .... je c po encore !et koi de neuf chez toi, la famille ce porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites