Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maith

Question sur la suppension pneumatik ?

Messages recommandés

Question sur la suppension pneumatik ?
Niveau esthétique rien à dire , c'est le top ! mais tenue de route par rapport aux amortisseurs traditionnels ?
EX: {Seb crx}Merci pour la photo de ta voiture :love:

c est surtout prevus pour faire delirer les gents,les show et pour la conduite cool.niveau modif j ai vu qu il y avait juste a percer pour l arrivee d air.faire mef a la taille des jantes car les ailes risquent de ne pas aimer @+

seb crx c toi ki avait cette auto?pourkoi tu t'appels encore crx il fodrai ke tu t'appel BMW!!!
seb si tu viens prochainement tu pourras confirmer sans rentrer dans les details ke tu avais qques problemes!!!
la premiere fois ke je l'ai suivi et kil a pri un rond point jai cru kil allai se retourner!!! mais ils mankai qque chose pour eviter ce pb!!
par ailleur cette auto tourne sur belfort.
mais aujourd'hui ce type de suspension est plus fiable pour cela je vous invite a aller voir le site de rotation-import
(et oui encore lui) et je croi kil y a meme les tarifs.mais jpe les donner pour les honda :aie! 2600€ non pose!!
mais c'est du koni avec leur accord pour le montage de coussin et TUV!!!la marque c:GAS German Airide System ils ont un site ossi!!!!!

• Créer...