vaness1 0 Posté(e) le 30 août 2005 merci linkin kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut :D Ca compte avec un an de retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 ben oui mieux vaut tard que jamais comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bienvenue Vaness !!!! smilyoupi Hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjours charmante demoiselle, bienvenue parmis nous Tiens tu es de st etienne, c pa loin de chez moi, jhabite a lyon moi ! Faudrais quon prene un verre un de c quatre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Carkoto a écrit:Bonjours charmante demoiselle, bienvenue parmis nous Tiens tu es de st etienne, c pa loin de chez moi, jhabite a lyon moi ! Faudrais quon prene un verre un de c quatre lol non non !!! MOI PREUMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Cark, tu es de Lyon ? J'ai travaillé à Lyon de 98 à 2002 pas loin de la place Jean Macé, c'est au quartier Frère, tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Vi je sais ! Minh ma dit la premiere fois ke je suis venue chez lui, il ma dit aussi ke tu metait 3h30 pr faire lyon colmar ...... pas bien msieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Carkoto a écrit:Vi je sais ! Minh ma dit la premiere fois ke je suis venue chez lui, il ma dit aussi ke tu metait 3h30 pr faire lyon colmar ...... pas bien msieur lol et alors ? nous aix en provence - strasbourg : 6h30 avec 20min d'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Carkoto a écrit:Vi je sais ! Minh ma dit la premiere fois ke je suis venue chez lui, il ma dit aussi ke tu metait 3h30 pr faire lyon colmar ...... pas bien msieur lolHa Minh... le traitre, il dénonce son p'tit frère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Mouarff !!! mort de rire ! Le grand frere fait la lecon ! Mais qui c fait flasher recement ? lol moi? mais non je fous pas la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 cd'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tiens, il y a un truc que je ne pige pas : il y a 3 semaine, j'ai passé devant un radar fixe à 120 sur le conteur au lieu de 110 et il ne m'a même pas flaché !!! Je vais essayer avec 125 la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 P306 a écrit:Tiens, il y a un truc que je ne pige pas : il y a 3 semaine, j'ai passé devant un radar fixe à 120 sur le conteur au lieu de 110 et il ne m'a même pas flaché !!! Je vais essayer avec 125 la prochaine fois ! 1 point est 65 eus si tu aime ce gern de plaisantrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Ah bon ? Ce n'est pas 45 E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 45€ c'est pour moin de 10km/h apres c'est 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 45€ c'est moins de 20 km/h au dessous de la vitesse autorisée,j'ai été pris à 104 km/h au lieu de 90:1 point en moins et 45 € d'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 20 février 2006 salut je suis de retour désolée de m'etre absentée aussi longtemps mais faut dire çà a neuf telecom, de vrais escargots pour envoyer les modem...enfin l'essentiel est que que sois de retour pour 1 bon bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 février 2006 ouais ! re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 février 2006 vaness a écrit:salut je suis de retour désolée de m'etre absentée aussi longtemps mais faut dire çà a neuf telecom, de vrais escargots pour envoyer les modem...enfin l'essentiel est que que sois de retour pour 1 bon bout de temps Re kiss005 . Tu nous manqué un bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 22 février 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 février 2006 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao3 kao3 kao3 kao3 kao2 kao2 kao2 kao2 bisouxxx ma grande heureux de te revoir parmis nous !!! kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tentative de modérer mon propre message éditer : çà marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est bien de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouai bien venue! tu nous manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Vive 9 telecom et L'om alors Chriss va me tuerEdit by carkoto : non jve pas te tuer! disons que je les sponsorise, pr que a therme il puisse acheter des vrai joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut vaness content de te revoir ! oki je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites