Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

c vaness!!!

Messages recommandés

ben, il faut bien de la place pour parké mes future bella et pour les préparé !!

lol!lol!lol!lol!

benjy............. fo vrement ke tu te trouve une meuf!!! les copines de minh ne te plaise pa ?

vaness a écrit:
1 petit lien pour que vous puissiez faire 1 visite virtuelle de la villa qui porte mon nom: la villa vanessa

je n'ai qu'1 mot: splendideeeeeeeeeeeee!

http://www.villavanessa.com/

C'est gratuit pour nous Vaness ?

Benjy, dommage que mes nièces sont au VietNam, j'en ai 4 et je t'assure, elles sont vraiment bien !!! T'as pas envie de faire un grand voyage ? Laughing

avant qil fasse le voyage, il faudrait que tu mettes les fotos de tes nièces sur le forum, histoire de voir si çà vau vraimen le coup qu'il se déplace!

Vaness, Nat va encore piquer une crise, elle va dire "hého, ce n'est pas une site de rencontre ici !!!" Ben oui, je connais trop bien ma belle soeur !!! Razz

Aller, vous avez ete gentil c dernier jours, alors en Kdo, une ptite foto de lanniverssaire de vaness Smile

Celle ci ,n'est kun avant gout ! Dotre viendront salut

je note qu'elle avait sa pitit jupe en jeans Mr. GreenMr. GreenMr. Green

ms ossi 2 chitie damoiselle sur la table ......
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

j'arret là sinon je vais me faire découpé en rondelle part Carkoto !!

CT un ptit annif simpa apparament Wink

les autre tofs c pour kan ???

oui cétè en famille pépère jai bien aimé...

les autres fotos c moi qui les ai...ds mon appareil que je nai pas encore fai développé vu que jai pas fini la pellicule lol

Carkoto a écrit:
Aller, vous avez ete gentil c dernier jours, alors en Kdo, une ptite foto de lanniverssaire de vaness Smile

Celle ci ,n'est kun avant gout ! Dotre viendront salut

Carkoto est bien placé juste devant les verre

j'adore le sourire de CARKOTO on dirait qu'il vient de mijoter un sale coup

et qu'est ce qu'il y a d'ecrit sur l'affiche jaune derriere toi Vaness

et moi ca me degoute le petit 20 sur le gateau moi dans 2 ans c'est 40 qui sera ecrit

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

sur l'affiche derrière moi ya écrit: le 24 octobre 1984, le 24 octobre 2004, joyeux anni pr té 20 ans

sinon je voulais vous parler de mon stage en CP-CE1 AVEC 1 florilèges de phrases rigolotes dites par les enfants:

-la maitresse: quelle fete se déroule a la fin de décembre et que vous aimez beaucoup?
- amar (6 ans): ah oui c'est quand on tue le mouton...

-la maitresse: quelle fete se déroule en février, ou on mange des choses rondes très bonnes qu'on fait sauter dans 1 poele?
- amar (6 ans): ah oui c'est la multi crepe party

enfin aujourd'hui les enfants de CP devaient lire 1 histoire ou 1 rat vert prénommé ratus a recu 1 caisse de son cousin ou il y avait des produits pour faire le ménage, avec 1 petit mot ou il était écrit que les produit servirait o rat pr qu'il lave sa maison qui étè trsè très sale. le but des enfants étè d'écrire 1 lettre au cousin pr lui dire que le rat n'étè pa content, qu'il étè vexé. la petite julia qui è en CP a écrit ceci
" cousin, je n'aime pas ta caisse de MERDE"

je vous rassure elle a du recommencer l'exercice

anissa (8 ans) qui parle a antoine 6 ans
- anissa: antoine, prqoi tu écris de la main gauche?
- antoine: c'est la vie...
(jai bien aimé cette phrase, il a eu 1 instant de maturité qui ma étonné lol)

vi c'est bien marrant franchement mais ya des moments difficiles aussi quand les gamins pleurent, se font punir...

délire vaness, ha les gosses il t'en sortent des bonnes parfois qd mm !

Tien la vaness c'est une gamine .......20 ans quelle jeunesse.... Mr.Red

vi tellement gamine que ya 1 semaine j'étais en CP entr1 d'apprendre a lire é écrire et maintenant jsui ds 1 classe mixte CP-CE1

serieusement, elle des manieres de gamine des fois et jadore sa me fe tro marrer :D

LOL, on se renforce dans notre supériorité Carkoto qd c comme ca non ? lol!

Klr me fait dire que elle trouve que ton new avatr fait un peu........

j'utilise mon post de présentation pour pousser 1 petit coup de gueule ...
je rappelle les faits: l'année dernière jai travaillé a l'hopital ,8 jrs dans le service réanimation (je rappelle que je fais le ménage). dans l'ens. jai eu l impression que tout cétè bien passé: équipe sympa, travail 1 pe dur quand on a pas l'habitude mais l'équipe aide à se rappeler ce qu'il faut faire, ce qui va ou va pas..., petits délires comme se foutre sous la douche...

aujourdui je suis allé passé 1 entretien pour retravailler cet été à l'hopital et la responsable du recrutement me demande pourqoi çà s'est mal passé en réanimation (????) donc je lui dit mon impression que jai di + haut!! elle me dit que toute l'équipe a dit que çà s'étè mal passé. donc elle me lit les appréciation: pas motivé, indifférente à son travail, trop émotive, pas l'esprit d'iniciative., travail léger..

je suis très étonnée et d'1 coup je me rappelle que la responsable du service pendant le repas m'avait posé dé questions sur mon travail et je lui avait di que je trouvais que toute l'équipe avai bien du courage parce que moi jaurai pas fai çà toute la vie (d'ou mon mank de motivation), que le travail de femme de ménage étè très difficile ici ms que de toute façon je voulais devenir psy et pas femme de ménage (dou mon indifférence à mon travail), que l'éta des patient surprend mais que jessai tant bien que mal de pas y penser (dou ma grande émotivité), et que javai du mal a intégrer toute les pages de protocole et que l'équipe maidai de tps en tps (dou mon travail léger)..par contre mank d'iniciative jvois pas !!!!!

donc je me suis fait piéger par 1 petit entretien anodin résultat: je ne travaille + en réa

et pi je comprend pas comment ils peuvent juger en 8 jrs de travail enfin...

Je pense que le plus important dans un travail c'est la première impression que les autres ont de toi. Donc le 1er mois faut bosser comme un malade pour montrer que tu es motivé. Et éviter au debut de se livrer au collègue car on ne sait pas si s'est un test ou pas. Enfin ca n'engage que moi. C'est ma facon de faire.

de toute façon je n'y étais que pour 8 jrs et je me donne toujours a fond prce que jme dis qu'on compte sur moi. les autres avaient l'air de bien me parler et pi ils me disaient que c'était pas super grave si je me rappelais pas de tout que j'avais qu'à demander ...ils ne m'ont jamais fait de réflexion sur mon travail...et après ils ont rédigé 1 rapport pourri!!! en meme temps j'avais travaillé dans un autre service pendant 1 mois et une fille qui travaillait avec moi est venue me voir pour me dire qu'elle avait entendu des choses sur moi j'avais 1 peu peur pi elle m'a dit que l'équipe trouvzit que je bossais super bien (pr 1 débutante bien sur) que je m'adaptais bien et elle me trouvai sympa parce que quand j'avais fini mon travail je venais les voir pour les aider...c'est bizar que d'1 service à l'autre les appréciations ne sont pas les memes!!!

mais comme la dit la responsable ce matin ce qui compte c'est que je reussisse mes études (et pas que je fasse bien le ménage!)

les entretiens , les questions reponses c'est tout un art

entre copains c'est delirant mais ailleurs faut toujours surveiller ce que l'on dit

l'entretien est un des facteurs d'echec le plus important lors d'un exam

a propos tu as tiré koi de tes stages en ecole???? cela m'interesse moi je vois tout de l'interieur mai j'aimerai la vision de quelqu'un de l'exterieur

ce soir j'ai + de cerveau...mais je te ferai 1 petit résumé des realtion sque jai vu entre maitrese et élèves et maitresse parents

pauvre vaness.

j'suis peut-etre mal placé pour dire ca, mais vu mon expérience perso, je renjoindrais volontier meche-folle dans le sens ou faut pas trop se confier au collegue.
Tu sais dans les boites, ta tjr les leches culs qui vont te planter, ceux qui sont mal vu et donc si tu t'entend bien avec eux, tu va etre mal vu aussi....

Au départ ne pas prendre partie, ouvre l'oeil, tu vois vite comment ca tourne dans la boite, ensuite évite de trop dénigrer le travail, meme si dans le fond c pas mauvais ce que tu a dit, en disant que tu voulais pas etre femme de ménage, mais vu de leur point c'est un peu une agression c normal.

Tu sais j'ai fait quelques boites, y'en a ca c bien passé, d'autre moin, d'autre pas lol.
Si j'ai un conseil reste fidele a toi meme, ca plaira a certain pas a d'autre, les autres tant pis pour eux.

la seul boite ou moi ca c mal passé c pcq j'ai tenu tete au "chef" en le critiquant ouvertement, et en disant haut ce que les autres n'osent pas dire, bon ils ont " écourté " mon contract hein lol, pour éviter que le monte la révolution dans les rangs.

Mais en fin de compte, j'ai qd mm gagné, le " chef " a était viré quelque semaine plus tard, ct un gros con qui se prenné pour le roi, personne n'osé rien dire, mais comme j'avais commencé ils ont enfin dit qqc et voila.

Faut faire un peu de zen parofis, se plié un peu au moule, mais faut pas s'écrasé, y'a que comme ca tu tu devient crédible, c'est en ayant tes opignons et en les défendants.
au début ca déplais, mais apres on te fait confiance.

le monde du travail est cruel, peuplé d'un grand nombre de faux cul qui s'appuient sur le fait de planter les autres pour monter, montre leur que tu est meilleure d'office, ta mm pas bessoin de planter les autres pour prouver que ya du bon dans toi et t idées Smile

ouai non mais jai pas di non + qu'etre femme de ménage cétè nul!!!! jsui pas si bete pour dire çà a la responsable qui ma donné 1 poste lol
le pire c'est que je suis restée 8 jrs dans le service impossible de connaitre les membres de l'équipe en si peu de temps, impossible de connaitre le travail par coeur alors que ta pas recu de formation...je faisais des erreurs on me disait que c'était pas grave, tu vois tout ce qui était écrit de négatif sur la fiche d'appréciation ben on m'avait assuré que c'était pas grave...c'est çà que jai pas compris! au contraire c'est eux qui me parlaient pas trop vu que jalai pas resté, a midi ils s'amusaient a se jeté sous la douche cétè tout mouillé et c'est moi qui épongeais...tout ce que je comprend c'est que le courant n'est pas passé çà arrive !

ben dis donc ca doit donner entre medecins infirmiere femme de menage et sous la douche en plus

lol de toute façon l'année prochaine je posutle pr disneyland pour danser ds la parade lol

lol, si vous aver jamais vu Mini metre des baffes, ba aller a disney land kan vaness travail c obliger kelle en mete ! violent9

c un mauvais choix vaness, ca se casse la gueule chez Mickey lol

ben pour 1 job d'été c'est faisable non? moi tant qu'il me paie le salaire promis sur le contrat c'est pas grave si mickey se casse la gueule!

dis donc j'ai vu un reportage sur les boulots de Disney eh ben c'est hyper stressant

Vaness sous pression qui va nous turer les gosses qui la harcele pour faire une photo avec mickey.

Quoi que maintenant les gosses, il vont plutot lui getter des pierres c nettement plus rigolo....

non ils sont gentils les gamins...et moi tant que j'ai ma paie jarriverais a contenir mes pulsions meurtrières lol

non mais c'est pas les gamins qui sont penible chez disney c'est le programme de travail des stagiaires

Carkoto a écrit:
lol si tu le dit, tarrive tt le temps a te controler .... Smile

C'est bizzar je suis un peu comme de l'ironie c normal ? Mr.Red

Carkoto a écrit:
lol si tu le dit, tarrive tt le temps a te controler .... Smile

ça veut dire quoi Carkoto ?

ya 1 chose que j'ai apprise : faut que j'arrete de sourire car çà me fait des joues de hamster!! lol

vaness a écrit:
ya 1 chose que j'ai apprise : faut que j'arrete de sourire car çà me fait des joues de hamster!! lol

MDRRRRRR

comme tu ai franchement, comme toutes les femmes qui n'ont aucune raison de se rabaisser et qui le font comme si elle se sentait " coupable ".

bref , moi je dit tu peut sourire tant que tu veux, certaines femmes tueraient pour avoir ton sourrire.
peut-etre meme certain homme aussi MDR Razz

• Créer...