Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

c vaness!!!

Messages recommandés

vaness a écrit:
j ai pas d appreil foto, mais chris revien a paris en janvier alors sil a encore le numérik jlui demanderai qil prenne des filles de manière discrete!!!

attention on a pas envie d'avoir un proces aux fesses si vous les diffusez sur le forum

minh a écrit:
benjy a écrit:
les lunette te donne u n ptit air de fille sage Mr.RedMr. GreenMr. Green

Lol , début quand je connais ma femme c'est aussi comme ca , au bout d'un an les choses n'est plus pareil Twisted Evil .

oui enfin bon en classe les gosses disent que je suis une sorciere et le copain de mon fils a dit que j'etais un monstre alors moi je dis y'a surement quelque chose de vrai là dedans Twisted EvilEvil or Very Madaffraidspidermanbatmanrambo

tinkiet elle von pas fer 1 proces parcq elle se son retrouvé sur la foto lol on est pas en amérik!!!

ben les enfants crique tjs , fo pas chercher. tu as pri 1 abonnement jusq a ce qil soi adulte ...parcq l adolescence c l age bete....

voila ojourdui 03 dec. 2004 jai enlevé mé 2 dernière dent de sagesse!! rabbit je me console en me disant que le dentiste a + souffert que moi, il a mem failli se foulé le poignet. obligé d enlever 4 dents saines pr 1 probleme de machoire qui se déboite...maintenant jdoi attendre 6 mois pr savoir si jvai dormir avec 1 plak pendant 2 ans ou pa...

mci benjy...je te fai pas 1 bisou parcq je suis envor ss anesthésie alors je sens rien et je bave encore 1 pe lol

Je compatie aussi, j'ai du me faire enlever les miennes (les 4 Sad) il y a 1 an et bien j'ai jonglé lol pi c'est vrai que c'est pas tip top le filet de bave avec la bouche tte endormie Sad

Par contre le pb de machoire qui se déboite !!! What a FaceShocked wow good luck

Vaness ma pauvre !

Painde glace power, et surtout je sais pas si ton dentiste te la prescrit, il te FAUT du solupred ou solupren je sais plus.

Tu faire 50kg, tu peut en prendre 1 matin et 1 vers 16h si tu mange , sinon tu le prend a midi.

Ca marche terrible, c un anti-inflamatoire tres efficasse qui de plus te boost.

Question dentiste j'suis pas mal, bon j'ai les 4 dents de sagesse enlever mais ca fait deja 4 ou 5ans, et la fin septembre, j'ai eu une ablation d'un kiste périradiculaire mendibulaire coupant la cortical au niveau de la symphise mentoniere.

Rien que ca, pour faire plus simple, un kist c devellopé dans ma machoire inférieur, suite a un traitement de racine mal effectué il y a 6-7 ans de ca.( j'avais pris un coup de coude accidentel la dent avais di etre devitalisé )

Bref opératiton a l'hopital, scalpel, coupure,ablation,souture. 1h30 sur le fauteuille, voyant le sang passé en continu dans l'aspiration, et entendant toute les 10min la dentiste dire a l'étudiante, "ca va tu tien le coup ? si tu va pas bien tu le dit hein "

Sympa c'est toujour rassurant.....elle risque de tomber dans les pommes a cause de ce qu'elle vois c cool......

je touche du bois pour le moment je me suis remis de l'opération grace au solupred qui ont permis de degonfler.

enfin tout ce traumatisme pour te dire, si tu en a pas et que tu gonfle, prend du solupred ! Mr. Green

minh a écrit:
Laughing Lol .
Vaness qui t'a offert un beau avatar , c'est le top cheers .

c benjy!!! o départ yavai 1 foto de chris oçi mais il ma demandé de l'enlever parcq çà pretai a confusion... Exclamation

tinkiet linkin, je ne gonfle pas. jai dé antibiotik a prendre le jour de l'extraction é a poursuivre 3 jrs après. la dernière X je n'ai pas gonflé non+!! mais ce qui me fai c**** c'est qu'il ma arraché 4 dents saines a cause d1 machoir qui grince et pr l'instant elle grince tjs lol et pi comme elles étaient saines il a eu du mal a l enlever. la dernière X il a du en coupé 1 parcq elle sortai pas!!

lol bah si ça grince, fo mettre du dégrippant Cool

Perso je me souvient encore de la dentiste qui m'a enlevé mes dents de sagesses Wink elle était pas bien épaisse et elle en à baver pour me les enlever (2 par séance) elle était sur sa chaise et lorsqu'elle "forçait" pour les extraire, sa chaise glissait :p

Bon je c pas si vous avez compris le truc mais a voir c'est trop drôle clown

Bon je vais I don't want thatI don't want thatI don't want that moi (et oui y'en a qui rentre seulement du taff !! compress ).

tu parle de koi là,d'une extraction ou ..................j'imagine la position de ta dentiste............

mon dentiste pr les extraction il étè debout et c 1 mec costau et il a eu du mal lol

moi c'etait mieux anesthesie generale , 4 dents de sagesse arrachées avec machoire entierement demontée resultat des douleurs pendant 10 ans

si tu gonfle pas ta bien de la chance !

pour ta machoire............METTTTTTTTT DE L'HUIIIIIIIIILEEEEEEEEUUUUUUUUUU Mr. Green

non mais plus sérieusement, ta machoire se déboite ? dans quelle circonstance ?

enfin t pas obligé de repondre si tu veux pas hein, c ta bouche j'te force pas a assouvir ma curiosité.

ah non maintenant ca va mieux non ils ont du deboiter ma machoire pour arriver à sortir les dents de sagesse qui etaient tou au niveau de l'os et les chirurcien m'a mal remboité la machoire il a meme pas reconnu ses tords

je me suis fais soigné à l'acupunture qui m'a remis la machoire en place je l'ai senti passé maintenant c'est fini

j'utilise bien ma bouche et ma machoire viking

alors moi ma machoire se déboite que du coté gauche, quand je baille, ou simplement quand je dor tte la nuit sur le coté gauche, jme leve jai la machoire tordu et je la remet c pas systématik mais c assez fréquent. voila jai rien a caché linkin lol toute ma famille pense que ma machoire se déboite en certaines circonstances hot seulement que je ne citerai pas pr te raison de censure et vu que le forum est accessible a tous lol

hé tu ma tendu une trop belle perche !

Elle se deboite si tu leche trop les cuiellieres .............

HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

sorry mais vraiment c'etait trop facile, tu m'etonne que toute ta famille pense de travers.....

Cela dit ca doit faire drole de se remettre la machoire le matin au reveil, ca doit pas etre tres agréable.

Enfin je te souhaite que ca se rétablisse correctement thumright

çà Fai bientot 1 an que çà dure, jsai pas si çà va passé aussi facilement que la di le dentiste. enfin il espère que çàva guérir sans les dents de sagesse, parcq sinon jdoi metre 1 goutière ttes les nuits pendant 2 ans et c'est pas remboursé!!!

nono moi on m'a dit la meme chose fait de l'acupuncture tu verras ca marche il va te remttre ca dans l'ordre

??

Hé les gars !!! Faudrais pensé à faire passé une révision à vos femmes/copines pasque je veux pas dire, mais elles tombent en ruine !!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pas taper siouplé ======>>

t parents on peut-etre une mutuelle qui peut prendre en charge ce genre de chose ?

Pi autre chose, sache que si vu va a l'hopital univaisitaire, la fac de medecien dentaire quoi, ben ilpeut te faire les mm soins que un dentiste, idem en orthodontie ect....pour un prix nettement inférieur.

Moi j'y etait pour mon kiste pcq falait le faire a l'hosto donc j'avais pas le choix, ben j'ai eu un appriori mais en fait c'est carement bien, car faut savoir que les etudiants pratique les petits truc genre carrie.......mais ce sont des prof ( qui sont tous dentiste et qui ont leur cabinet ) qui pratique les choses plus délicates on va dire.

Moi j'ai etait tres bien suivi super cool, en plus les étudiantes sont sympa....les etudiants aussi hein...et ecoute pour les 3 rdv la bas avec une radio panoramique,et bon l'operation ect, j'ai du payé 10€ pour le tout. bon moi c'etait aussi des soins pris en charge par la secu.

Mais dans tout les cas ca sera nettement moni cher que chez ton dentiste.

J'suis assez d'accord avec Nat, l'acuponcture ca marche probablement bien, mais perso les aiguilles partout........

Claire a aussi un probleme d'oclusion ( c le mouvement qd tu ferme la machoire ) comme elle faisait deja de la réeduc pour le dos, ben son kiné ( qui etait aussi magnétiseur , pratique medecine chinoise et osthéo,... bref une brute ) ben il lui a fait quelques manipulation et hop ca lui a fait du bien.

Et ca, des scéances de réeduc chez un kiné c'est pris en charge par la sécu !

vaness a écrit:
simplement quand je dor tte la nuit sur le coté gauche
LOL, simplement ouai, tout simplement .......... LOL

le pire c ke c vré !!! mais personne, appart moi, ne la crois, ma pauvre bichette Crying or Very sad

Ben.J08 a écrit:
??

Hé les gars !!! Faudrais pensé à faire passé une révision à vos femmes/copines pasque je veux pas dire, mais elles tombent en ruine !!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Pas taper siouplé ======>>

Lol, un controle technik tous les deux ans ça devrai aller Laughing

non, NON...aïe, AIE AIE..........IL A DIT PAS TAPER....... Sad

carkoto, moi je crois ce que dit ta motié, mais puré je crois que j'aurai peur de voir comment et avec quelle bruit osseurx elle se la remet en place la pauvre Shit

Linkin a écrit:
carkoto, moi je crois ce que dit ta motié, mais puré je crois que j'aurai peur de voir comment et avec quelle bruit osseurx elle se la remet en place la pauvre Shit

Pluzin mais je voulais juste détendre un peu l'atmosphère avec mes coneuries quoi Smile

RSebConcept a écrit:
Hellloooo miss Vaness geek je suis re là! cette fois je te dis pas bienvenue vue que t'etait la avant moi lol!

lu!! a me fai plaisir de te voir ici

go bisous

sinopn pr ma machoire a pas peur on sy habitue petit a petit

é voila!! ojourdui je suis allé signer ma convention de stage et deviner ou je vais aller fer mé 12 jrs?!!!...ds 1 école primaire en CP!! je vais pouvoir réapprendre a lire é a écrire lol
purée çà a été dur de trouver!!! je crois que les institutions ont peur des stagiaires de psycho lol au moins je ne redoublerai pas a cause du stage parcq c'est bien spécifié que si on pas de stage on va au rattrapage meme si on a eu de super bonnes notes

(J'ai beaucoup de retard désolé)...

Pour ta machoire c pas cool Vaness :? Moi les dents de sagesse ct anesthésie generale les 4 d'un coup, un vrai hamster :albino: pendant une semaine et pu rien j'ai eu de la chance.

Et pour ton stage c trop mignon les petits bouts comme ca. J'avais aussi fait un stage en ecole primaire qd gt a la fac ils sont trop gentil t un peu leur 2eme maman :D

vaness a écrit:
é voila!! ojourdui je suis allé signer ma convention de stage et deviner ou je vais aller fer mé 12 jrs?!!!...ds 1 école primaire en CP!! je vais pouvoir réapprendre a lire é a écrire lol
purée çà a été dur de trouver!!! je crois que les institutions ont peur des stagiaires de psycho lol au moins je ne redoublerai pas a cause du stage parcq c'est bien spécifié que si on pas de stage on va au rattrapage meme si on a eu de super bonnes notes

dans quelle zone tu vas faire ton stage en zone educatiuon prioritaire ou dans un quartier calme

quel sont tes sujets d'observations

Citation :
misele :Et pour ton stage c trop mignon les petits bouts comme ca. J'avais aussi fait un stage en ecole primaire qd gt a la fac ils sont trop gentil t un peu leur 2eme maman

quoi !enfin moi je les pratique depuis 10 ans en tant qu'enseignante et je peux te confirmer que j'en adopterai aucun ils sont plus si mignons que ca et surtotu leur parent sont de plus en plus chiant

là vous les voyez de l'exterieur mais quand comme moi tu travaille avec des gamins de plus en plus durs tu dechante vite je te promets et nerveusement tu encaisse en max nous on est toujours sur la scellette entre les parents les gamins

Vaness parle moi un peu de ton stage ca m'interresse

nat a écrit:
dans quelle zone tu vas faire ton stage en zone educatiuon prioritaire ou dans un quartier calme
MDRRRR, non tinkiete , ya pa de ZEP a st chamond!!!

Vanness ne vous repondra pa avant dimanche soir, voir meme, lundi soir, elle es actuellement a paris ! Shit
LES FILLES, fo venir me consoler, elle me manque trop king

Peuchere Carkoto t tout seul et tout malheureux Sad comment tu vas faire sans ta moitié :D

Vous deconner, mais comment, je me fais chier !!!!!! je tourne en rond, je tien pa en place !!!!

oui carkoto , ca fait toujour ca au début, apres tu fait chouette chouette Smile

Putin je vais me faire arracher si elle vois ca.

p.s: ya ton idole a la tv sur tf1 dans Dragnet Smile

et bien au départ je voulais faire 1 stage ds le secteur adulte mais c'est bcp de responsabilités pr des ptits étudiants comme nou sans diplome. je ne voulai pas me retrouvé en creche comme ttes mé copines. jai décidé d'appeler l'école de mon pti frere. c'est 1 école privée, pas très bien faite (que des pré fabriqué presque) ouya des maitresses méchantes pr la plupart.
sur mon contrat c'est écri que je dois fer 1 stage d'observation participante. je devrai observer le comportement des gamins pr retrouver tous les stades de l'évolution motrice et psychique qon a vu en cours et en+, les maitresses ont di qu'elle allai profité de ma présence pour que j aide les enfants pr la lecture, pour vérifier les exos...
je commence après mes partiels, ver la fin janvier

z'ont de la chance les momes, apres des mechantes maitraisse z'ont une gentille stagiaire Laughing

Lut

tient C marrant ca devient monnaie courante de ce faire enlever les dents de sagesse (quelque par ca prouve que la sagesse chez l'humain est denrée rare ) Tyty doit aussi s'en faire enlever deux et après ils lui casse la machoir Shocked

A ++

• Créer...