minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 * si vous avez la clim : -Position pare-brise ,soufflerie au maximum et mettre clim en route,Une fois l'opération terminée,augmenter progressivement la température de l'air. * Pas clim : -L'éponge essuie-buée,la l'ingette antibuée et surtout en aérosol marque: Norauto antibuée est bien placer {tester par Auto plus} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 RAINX y pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Un truc peut être con mais si vous frottez avec une pomme de terre votre parebrise et que vous lavez ensuite, cela repousse la buée.Je n'ai jamais essayé mais c'était dans le journal de mickey quand j'étais plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad en civic 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il y a un truq tout tout comp et moin salee que la patate c le savon paix exel savon de marseille tout et bon et tré efficace applique le savon sur le parbrise froter de manier a laisser une couche de savone partout sans laisser de trace et voila le toure et jouer c bon pour 15 jour 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai que c'est sans doute un peu moins con que de frotter une patate sur son pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdrrr cheri je vais juste dans le champ de patates pour ma voiture????!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super cet astuce , moi je vais essayer ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 minh a écrit:Super cet astuce , moi je vais essayer ! merci Alors Minh ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 matt a écrit:Un truc peut être con mais si vous frottez avec une pomme de terre votre parebrise et que vous lavez ensuite, cela repousse la buée. Je n'ai jamais essayé mais c'était dans le journal de mickey quand j'étais plus petit C'est le premier essuie glace de l'histoire de l'auto Sinon, il y a une petite astuce (préventive), c'est d'aérer l'auto quand on s'arrête : porte ouverte (et vitre de l'autre côté), ventilation à fond 30 secondes. De cette manière l'air humide est remplacé par de l'air sec. Du coup, pas ou peu de condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 david.civic a écrit:minh a écrit:Super cet astuce , moi je vais essayer ! merci Alors Minh ca a donné quoi? Bon , ban je n'ai pas encore le courage d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'avais ce soucis avant sur ma delsol et depuis un coup de bombe norauto/antibuée plus de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Fred_b16a a écrit:j'avais ce soucis avant sur ma delsol et depuis un coup de bombe norauto/antibuée plus de soucis...Ca fonctionne aussi bien que ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Apprement il faut bien nettoyer le parebrise avant d 'apliquer le produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites