B16A2 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a tous,moi c est fred mari de VERO68 pas grand chose a dire,je possede une civic vti eg9 et un crx ed9 voila voila,c est zarb de devoir se présenter pour la seconde fois... a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 on voit tout de suite que t'as modifié ton moteur tu tourne pas au ralent au moins t'es le plus rapide on attend fiat et pigoet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B16A2 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 et oui mihn HONDA POWAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 qui sera le dernier c'est celui qui a demenagé en premier mais vu qu"il est en velo il va pas etre là de sitot je parle de Benjy biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 ben non g suis po le dernier il y a encore du monde qui traine !!! lol et mon vélo il est gonflé vitamisé quand il voit de charmente damoiselle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 je vois on change le forum pas les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Hihihi... je vois que vous avez tous de belles voitures, moi avec ma vieilles 306... sniff snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites