Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

delsol de Minh

Messages recommandés

enfin Nat a le temps de s'occuper de moi enfin de ma voiture et donc voilà ma Delsol , avec les modification :
-Rabaisser par le combiner ressort amortisseur réglable durté et hauteur Koni .
-Roue 16' avec les pneux 215/40/16 , c'est tres dure de lancer dans les "runs" au feu rouge .
-Barre antiapprochement.
-Feu lexus .
-Les sièges de delsol 98 .
Le reste il faut attendre encore les moyens :ouin: .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà première modif pour le moteur , un jauge Type R acheter à Sebcrx , et un volant d'origine de delsol année 96 { ça sent encore du neuf } Merci Sebcrx pour le prix d'ami thumright

PS : si un qui rigole là , je tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Me voila ici Smile

Elle as le toit elec ? (dis oui dis oui dis oui ) lool

lol ! pas toi électrique ! je suis sportif moi :D . Non sérieusement une ESI avec toit electrique je n'ai pas encore vu , sauf le personne a mit option !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est vraiq ue c'est rare Smile

Ben si tu la vends, tiens moi au courant je verrais bien en fonction de ton prix et de mes recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ouep c'est vraiq ue c'est rare Smile

Ben si tu la vends, tiens moi au courant je verrais bien en fonction de ton prix et de mes recherches Wink

Tu regardes le prix au tour de toi , après qu'on va prendre le contact { rdv } et voilà c'est toi qui décide Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
ET toi NAT qu'est-ce que MINH t'a offert ?Que de grosses dépenses pour une voiture ,n'est-ce pas NAT ? WinkLaughing

Lol lol ! j'ai dépense que 10.700 € pour la Honda , pendant elle a dépensé 19.000 € pour sa Scénic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plairait aussi une itr mais pas la type r car elle suce un petit peu trop de carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mihn en pneu tu peux monter comme moi des 195/45/16 ça coute moins cher,ça se lance un peu plus vite et c'est déja assez large le 195 smiley3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil , mais enfait il y a 4 ans quand j'ai acheté mes roues , le vendeur a conseillé 215 à cause j'ai les jantes 7, 5 - 16 et pas 7 - 16 . Esthétiquement on voit plus jolie mais c'est vrai qu'elle est un peu à la traine en démarage !
Le sur coute ? 5 € / pneu , vu que je roule que 5000 km / an , il faut 8 ans pour changer les roues çava quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mihn moi J'ai la taille allemande 8/16 pouces maximum autorisé
c'est un préparateur allemand qui ma dit de les monter comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...