minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 enfin Nat a le temps de s'occuper de moi enfin de ma voiture et donc voilà ma Delsol , avec les modification : -Rabaisser par le combiner ressort amortisseur réglable durté et hauteur Koni . -Roue 16' avec les pneux 215/40/16 , c'est tres dure de lancer dans les "runs" au feu rouge . -Barre antiapprochement. -Feu lexus . -Les sièges de delsol 98 . Le reste il faut attendre encore les moyens :ouin: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Voilà première modif pour le moteur , un jauge Type R acheter à Sebcrx , et un volant d'origine de delsol année 96 { ça sent encore du neuf } Merci Sebcrx pour le prix d'ami PS : si un qui rigole là , je tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Je vois pa comment est le volant de la delsol de 96, taurais une foto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 Il n'a rien différence entre le volant 94 et 96 , seulement le volant que j'ai acheté chez Seb crx est comme neuve par rapport le mien Et encore il m'a fait un petit prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Me voila ici Elle as le toit elec ? (dis oui dis oui dis oui ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit:Me voila ici Elle as le toit elec ? (dis oui dis oui dis oui ) lool lol ! pas toi électrique ! je suis sportif moi :D . Non sérieusement une ESI avec toit electrique je n'ai pas encore vu , sauf le personne a mit option ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouep c'est vraiq ue c'est rare Ben si tu la vends, tiens moi au courant je verrais bien en fonction de ton prix et de mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 tOÄn a écrit:Ouep c'est vraiq ue c'est rare Ben si tu la vends, tiens moi au courant je verrais bien en fonction de ton prix et de mes recherches Tu regardes le prix au tour de toi , après qu'on va prendre le contact { rdv } et voilà c'est toi qui décide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ET toi NAT qu'est-ce que MINH t'a offert ?Que de grosses dépenses pour une voiture ,n'est-ce pas NAT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 preludecrx a écrit:ET toi NAT qu'est-ce que MINH t'a offert ?Que de grosses dépenses pour une voiture ,n'est-ce pas NAT ? Lol lol ! j'ai dépense que 10.700 € pour la Honda , pendant elle a dépensé 19.000 € pour sa Scénic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 minh tu va la vendr la delsol? pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 nico6884 a écrit:minh tu va la vendr la delsol? pk? Pour une...... ITR , il faut que je puisse transporter tout ma petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Il était temps !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ouaip :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 A quand d'autres photos ?? :p Interieur, arriere etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 tOÄn a écrit:A quand d'autres photos ?? :p Interieur, arriere etc.. Il faut attendre un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ça me plairait aussi une itr mais pas la type r car elle suce un petit peu trop de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 en remplaçement de ma civic vei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 mihn en pneu tu peux monter comme moi des 195/45/16 ça coute moins cher,ça se lance un peu plus vite et c'est déja assez large le 195 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci pour le conseil , mais enfait il y a 4 ans quand j'ai acheté mes roues , le vendeur a conseillé 215 à cause j'ai les jantes 7, 5 - 16 et pas 7 - 16 . Esthétiquement on voit plus jolie mais c'est vrai qu'elle est un peu à la traine en démarage ! Le sur coute ? 5 € / pneu , vu que je roule que 5000 km / an , il faut 8 ans pour changer les roues çava quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 mihn moi J'ai la taille allemande 8/16 pouces maximum autorisé c'est un préparateur allemand qui ma dit de les monter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites