minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est Minh j'espere que vous ne vous etes pas perdu en court de route moi j'arrive doucement en toute securité normal mon copilote à ouvert la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'arrive avc un poil de retard ms g suis tjs la !!! et sans copilote ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 21 novembre 2004 t'as pris ton velomoteur pour aller aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 oui g l'est pris !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 toujours aussi drole les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 salut minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MINH = MINH68 Voilà le clone de Minh => Minh68 . Minh est absent pour tres longtemp , retrait anticiper ! il reste encore quelques jours le temp de fini son travail avec le nouveau l'équipe modo . Minh68 avec nouvelle vie , plus libre , présent de temp en temp pour partage les discutions avec vous quand le temp le permet Merci de ne confondre ces 2 clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouh la la j'ai deux Minh pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a toi mihn 68 et passe un bon furum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hello Minh68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 kikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mouarf , Chalut le bleu ... Ma pauvre nat , jv te preparez des Aspros pour tes nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 minh est partis et minh68 est venu, pour moi il reste le meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 marc67 a écrit:minh est partis et minh68 est venu, pour moi il reste le meme..... Euh je crois pas , maintenant il est libre d'expression , ça va déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Resalut a toi Minh ^^ C'est vrai, pour moi aussi ca change pas , tu reste le méme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais qui aparler de changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour collègue retraité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 août 2008 y'aura bientot plus que des retraités sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 août 2008 Alez les retraités , dans les chaises roulantes , ils prennents leur pilule et ont retourne a la maison de retraite !Lol ... dsl chuis mechant jm'en excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue Jolie Delsol! Il me semble l'avoir déjà vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 août 2008 s'TV a écrit:Jolie Delsol! Il me semble l'avoir déjà vue Re-Bienvenue chez toi Minh moi il me semble déjà l'avoir roulée encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 août 2008 bonjour a toi minh68 aurevoir minh tout court et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 août 2008 raiden a écrit:bonjour a toi minh68 aurevoir minh tout court et a tres bientot Merci merci . Allez content de te revoir de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi aussi content de vou rvoir de temps en temps j'ai pas toujour le net et pas toujour de temps mai je fait mon posible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites