gt origine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 on charge souvent de M..... mais des fois sa a des avantages comme se chargement au circuit du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ce week j y vais voir les 24h motos j essayerais de prendre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu bosse chez bailly a wambrechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 18 avril 2007 stephane a écrit:tu bosse chez bailly a wambrechie non non, chez bailly COUROUBLE je le précise, car j 'ai commencé ce metier il y a maintenant 8 ans et a l epoque c était que les transports courouble et c est un temp qui était beaucoup mieux que maintenant enfin pour ma part mes pourquoi cette question tu veux venir chez nous fais pas sa malheureu, sinon rsman s arrachera les cheveux deux fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 sympa sa !! la foire fouille on un stand au mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ah nickel! z'aviez des turcs à livrer pour les 24H moto ce WE? J'ai pas mal de potes qui y vont tous en motos! Parait c'est un truc de ouf ça pour les motard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 19 avril 2007 gt origine a écrit:stephane a écrit:tu bosse chez bailly a wambrechienon non, chez bailly COUROUBLE je le précise, car j 'ai commencé ce metier il y a maintenant 8 ans et a l epoque c était que les transports courouble et c est un temp qui était beaucoup mieux que maintenant enfin pour ma part mes pourquoi cette question tu veux venir chez nous fais pas sa malheureu, sinon rsman s arrachera les cheveux deux fois par jour oh non je tiens pas a bosser la-bas moi j'ai une place de branleur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 avril 2007 stephane a écrit:gt origine a écrit:stephane a écrit:tu bosse chez bailly a wambrechie non non, chez bailly COUROUBLE je le précise, car j 'ai commencé ce metier il y a maintenant 8 ans et a l epoque c était que les transports courouble et c est un temp qui était beaucoup mieux que maintenant enfin pour ma part mes pourquoi cette question tu veux venir chez nous fais pas sa malheureu, sinon rsman s arrachera les cheveux deux fois par jour oh non je tiens pas a bosser la-bas moi j'ai une place de branleur professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Keutain a écrit:Ah nickel! z'aviez des turcs à livrer pour les 24H moto ce WE? J'ai pas mal de potes qui y vont tous en motos! Parait c'est un truc de ouf ça pour les motard! oui c'est un week end de malade pour les motards et un week end en or pour les proces pour les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi j'y vais le 18,19et 20mai pour le gp moto ,on sera environ 10moto pour faire la route,sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites