Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gt origine

petits avantages du taff

Messages recommandés

on charge souvent de M..... mais des fois sa a des avantages comme se chargement au circuit du mans

stephane a écrit:
tu bosse chez bailly a wambrechie

non non, chez bailly COUROUBLE lol! je le précise, car j 'ai commencé ce metier il y a maintenant 8 ans et a l epoque c était que les transports courouble et c est un temp qui était beaucoup mieux que maintenant enfin pour ma part mes pourquoi cette question tu veux venir chez nous fais pas sa malheureu, sinon rsman s arrachera les cheveux deux fois par jour lol!lol!lol!

Ah nickel! z'aviez des turcs à livrer pour les 24H moto ce WE? J'ai pas mal de potes qui y vont tous en motos! Parait c'est un truc de ouf ça pour les motard!

gt origine a écrit:
stephane a écrit:

non non, chez bailly COUROUBLE lol! je le précise, car j 'ai commencé ce metier il y a maintenant 8 ans et a l epoque c était que les transports courouble et c est un temp qui était beaucoup mieux que maintenant enfin pour ma part mes pourquoi cette question tu veux venir chez nous fais pas sa malheureu, sinon rsman s arrachera les cheveux deux fois par jour lol!lol!lol!

oh non je tiens pas a bosser la-bas moi j'ai une place de branleur professionnel lol!

stephane a écrit:
gt origine a écrit:
stephane a écrit:

oh non je tiens pas a bosser la-bas moi j'ai une place de branleur professionnel lol!

Keutain a écrit:
Ah nickel! z'aviez des turcs à livrer pour les 24H moto ce WE? J'ai pas mal de potes qui y vont tous en motos! Parait c'est un truc de ouf ça pour les motard!

oui c'est un week end de malade pour les motards et un week end en or pour les proces pour les flics

moi j'y vais le 18,19et 20mai pour le gp moto ,on sera environ 10moto pour faire la route,sa va etre bon

• Créer...