ebola02 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Bonjour,J ai un soucis, de freinage sur ma seat ibiza 2, voiture ancienne environ 15 ans,J ai la pedale de frein qui s enfonce facilement, voir beaucoup trop...A l arret si j appui sur le frein pour empêcher la voiture de bouger la pedale s enfonce tout doucement petit a petit.Si j appui fort a ce moment la je peux aller en butée au sol.Le niveau du liquide frein est bon, les plaquettes avant seront bonnes a faire dans quelques temps, mais selon garagiste cela n a pas de relaltion, en les changeant j aurai juste un peu plus e mordant.Les freins arrières sont a tambours.Le garagiste a essayer de démonter les roues arrières pour faire un devis pour cette panne,Mais la première roue bloquant quant il a essayer de la démonter il n a pas voulu insister de peur de casser quelque chose.Il me dit de commencer par changer le liquide frein qui pourrait être trop vieux et que de l humidité a l intérieur pourrait en être la cause sans certitude. Qu en pensez vous ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 1 avril 2015 de l'air dans le circuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebola02 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Ok je vais dans ce cas faire procéder a un changement de plaquettes avec purge du système. Merci de ta réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites