nada73 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Bonjour à tous,je cherche à savoir quel est le type de mon moteur.Seat Altea de 2004 140 tdi sportup dsg.Où peut on trouver l'info ? Carte grise ? Voiture ?Merci(c'est pour acheter un corps papillon sur ebay en allemagne à 138 euros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 bonjour, si c'est le volet papillon (appelé tubulure d'admission) tu dois trouver la ref sur la pièce en elle meme ! sinon avec tes numéros de série sur os--ro tu dois trouver ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 un tdi 140 de 2004 ya 99% de chance que ce soit un BKD, tu peux trouver les infos sur l’étiquette collée à la première page du carnet d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 merci.j'ai oublié de mettre le lien ...http://www.ebay.de/itm/Drosselklappenstutzen-Regelklappe-Drosselklappe-VW-Audi-SEAT-SKODA-TDI-1-9l-2-0l-/281373797356?pt=DE_Autoteile&hash=item41832f6bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 salut c est marque sur la carte grise sur le numero de serie moteur case D2 c est marque 5p af et apres ton code moteur sinon t as l air d avoir la meme que moi j ai acheter le mien fin juillet ici http://www.oscaro.com/corps-papillon-seat-altea-2-0-tdi-140cv-dsg6-boite-auto-158-17810-1296-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 merci.du coup j'ai commandé en allemagne.Je vous tiens au courant ... car le prix est bien moindre ! (151 euros port compris)cdlt - Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 PS: est-ce compliqué à changer soi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 bof c'est juste devant le moteur ... mais les vis sont chiantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper1 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 en effet trois vis mais une un peu chiante a sortir mais profites en pour nettoyer l egr elle est sur le meme bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nada73 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 merci pour les infos.je vais aller voir mon "petit" mécano de village... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites