Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michmuch

Problème bouton centralisation ALTEA 105TDI STYLANCE 2004

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Mon véhicule une Seat Altea 105TDI Stylance année 2004.
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon bouton interne de centralisation qui ne fonctionne plus... La centralisation avec la télécommande elle marche bien mais plus le bouton d'ouverture et fermeture de la voiture sur l'accoudoir central. J'ai changé le bouton en lui même mais rien n'y fait les 2 témoins correspondants sont éteints maintenant.  Sad 

Quelqu'un aurait-il rencontré ce soucis ou alors une petite idée !   

Salut, apparemment non c'est le même que les rétroviseurs électriques et aucun problème de ce coté là... Shocked 

avec un voltmètre teste l'alim du bouton:

+12v
la masse
il devrait y avoir 4 fils : 12v ,masse, fermeture porte et ouverture porte

@+

Salut, un collègue du boulot m'apporte un voltmètre je vais voir demain mais je suis pessimiste car chez Seat, ils m'ont fait un échange standard avec un interrupteur d'une Altea neuve et même problème...
Je viens de démonter le bouton j'ai 4 fils de brancher : 1 noir, 1 blanc, 1 marron et 1vert/marron. Savez-vous à quoi ils correspondent ?
Sinon je vais voir au boulot et tester ça, merci !  Wink

Re, seulement 2,75 Volt arrivent au fil vert/marron, rien sur les autres, quelqu'un peut m'aider ?   

Salut michmuch, a tu résolu ton problème car il m'arrive la même chose avec plus de réglage rétro non plus donc si tu a réussi a résoudre sa m’intéresse

fonfon7677 a écrit:
Salut michmuch, a tu résolu ton problème car il m'arrive la même chose avec plus de réglage rétro non plus donc si tu a réussi a résoudre sa m’intéresse

Salut Fonfon, je pense que pour toi, c'est le fusible vu que ce bouton est sur le même fusible que les rétros électriques... Pour ma part, rien de neuf, je me dirige vers un arrêt au stand SEAT malheureusement ! Sad

Merci michmuch mais ce n'est pas un fusible , je les ai tous tester un part un . Mes retro se replis bien avec la télécommande juste je peut pas les regler... ca sent la visite chez Seat pour moi aussi

Bonjour,
alors avez vous eu la réponce à votre probléme chez Seat ?
depuis le temps... Shocked

Bonjour,

j'ai le même problème, les boutons de fermeture et d'ouverture centralisé ne fonctionnent pas malgré qu'ils soient lumineux. Le Vag Com a t-il donné des résultats?

• Créer...