g4seb 0 Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour,voilà je viens d'aller faire recharger la clim, j'ai changé le filtre aussi...Mon soucis est bizarre, je met la même température des 2 côtés, mais cela souffle moins froid à gauche qu'à droite.Avez vous déjà eu ce problème?J'ai fait un VAGCOM et j'ai un défaut 01809 servomoteur V158....il se trouve ou ce servo moteur?Quelqu'un aurait il une idée???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Tu as regardé au niveau du filtre s'ils n'ont pas remonté le truc anormalement ?Et par curiosité tu as fait rechargé où et pour combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est moi qui ai changé le filtre...Leclerc auto,juste la charge et test 48€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4seb 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Personne pour me dire ou se trouve ces servo moteurs?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Bah de mémoire y'a différents points . un truc derrière lles aérateurs de console centrale et un autre bazard derrière la boite a gant ... Mais si tu n'as qu'un cote c'est peut être plus électronique que mécanique ? As tu essaye un reset de clim ?reset icischema de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites