masson 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bonjour voici comment changer la serrure du hayon du coffre du altéa outils:un tournevis plat un tournevis torx (étoile 6) T20un tournevis torx ( XZN 12) M81°)ouvrir le hayon du coffredévisser les 2 vis torx étoile T20 dans les poignées du coffre2°)prendre le tournevis plat pour faire levier entre le plastique et la tôle pour dégrafer faite ça a plusieurs endroit3°)débrancher la câble sur la serrure et dévisser les 2 vis torx XZN M8 de la serrure et voilà vous avez la serrure a la main4°)voici les photos démonter5°) plus qu'a allez chez seat pour commander la serrure pour 65€-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------pour le remontage refaire la manipe a l envers :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Très utile,merci. Problème récurant sur l'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson 0 Posté(e) le 3 mai 2014 JLALTEA a écrit:Très utile,merci. Problème récurant sur l'alteade rien sur les 2 altea que j ai eu et les autres seat ; s est la premiere fois que je change la serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico360 0 Posté(e) le 11 février 2015 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-z 0 Posté(e) le 13 février 2015 Petite info au passage, mon coffre s'est retrouver bloquer, le contact electrique ne se faisait plus.J'ai donc suivi un tuto de demontage. Interessant a savoir, j'ai ouvert completement le sigle SEAT.J'ai mis un bout de chatterton.Et depuis RAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites