RAPOSA 50 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour à tous, je viens d'acquérie un BMB 140 ch ETECH, et quand je met un film aux enfants, j'ai le bruit du moteur en parasitage et sur les écouteurs SEAT et sur les enceintes de la voitures que je met en AUX.Est ce que quelqu'un a déjà eu le probleme?Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Je pencherai pour un problème de masse entre le moteur et le système audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPOSA 50 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Merci de ta réponse mais les parasites ne sont que pour la fonction television, et pas en radio, ou telephone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Et sur la fonction télévision tu n'as pas un mode tnt avec une antenne spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPOSA 50 0 Posté(e) le 11 avril 2014 non pas de tnt seulement 3 rca de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Est-ce que tu en également des parasites quand tu mets un cd à la place du dvd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPOSA 50 0 Posté(e) le 11 avril 2014 je vais faire l'essai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Alors, t'as eu le temps de faire l'essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPOSA 50 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour,je suis en déplacement depuis, et fais un essai ce week end.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites