sheen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 aprés l'installation d'un rcd 310 sur ma seat toledo 3 , j'ai remarqué qu'il décharge ma batterie , malgré qu'il est éteint , je trouve sa bizarre est ce qu'il y a une solution svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sa doit venir du branchement un plus après contact etc tu as un plus en direct sur la batterie (qui ne tire pas dessus) mais qui te garde tes donné en mémoire dans l'auto radio et un + après contact qui allume ton poste lorsque tu tourne ta clé ton problème doit venir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 mais j'avais pas ce problème avec l'ancienne autoradio j'ai entendu parlé du can gateway cé koi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2014 alors la bonne question je pense que c'est une histoire de faisceau auto-radio qui doit pas être le même avec les deux postes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 c'est le même faiseceau , j'ai juste ajouter un fil + que j'ai piqué du + pour par ce que le RCD marche avec 2 fil +tu pense quoi si je pique le 2eme fil + de l'allume cigare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 5 mars 2014 a voir au pire fait un test avec des petites pinces comme sa aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Tu as combien de "+" qui arrivent sur ton poste ?Normalement tu n'en as que 2 comme l'a dit Loumig : le + permanent qui pour la mémoire des stations ou de la chanson du cd en court.Le + contact qui permet d'allumer l'autoradio. Normalement il n'y a rien à bricoler sauf peut-être inverser les 2 plus en tous cas pas de + à rajouter.A voir effectivement si c'est pas le module gateway.Peut-être que tu as vu ce tuto mais au cas où :http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=10962.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheen 0 Posté(e) le 5 mars 2014 c'est le module gateway oui il est ancien mais j'ai trouvé la solution ici :http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=30337.0merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites