sheen 0 Posté(e) le 2 mars 2014 j'ai installé un rcd 310 dans ma toledo 3 , dieu merci grace a ce forummais je cherche la façade en plastique sur internet mais je la trouve pas , je trouve que façade double din svp si quelqu'un peu me mettre un lien pour acheter cette façademerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 3 mars 2014 http://m.adnauto.fr/facade-autoradio-1din-pour-seat-altea-ap04-altea-xl-ap06-toledo-ap04-gris-anthracite-196475.htmlSalut, je ne sais pas si c'est cela que tu cherches. Dans mon altéa, j'ai un autoradio 1 din et c'est ça que j'ai acheté, mais pas sur ce site, je ne retrouve plus où je l'ai eu.Je ne sais pas si cela va t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Directement en concession, ça ne doit pas excéder 20€ et se sera de la bonne couleur par rapport au panneau de clim au dessus...Référence 5P1 858 071 B + un code à 3 digits (style "1GZ") qui détermine la couleurVoir aussi sur la BDD du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheen 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites