sheen 0 Posté(e) le 19 février 2014 bonjourj'ai réussi a enlevé l'autoradio d'originemais quand je branche le rcd310 le cd qui tourne mais rien qui s'affiche est il faut un câble spécial ?un autre problème bizarre je voulais remettre l'ancien autoradio le temp que je trouve la solution ben rien qui s'affiche aussi mais le cd marche mais le volume ne marche pas le dernier truc :je trouve ou la façade pour le rcd310 quand je installé sur la toledo car la façade double din n'est pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 20 février 2014 Regarde sur l'autoradio, il y a le schema et regarde la prise qui vient de la voiture , il manque un "+" pour que l'ecran s'allume.Et pour la facade faut la commande chez Seat, c'est la meme qu'un RNS 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheen 0 Posté(e) le 22 février 2014 c'est vrai il manqué un + , sur le schéma de l'autoradio c'est ( code )j'ai piqué un 2 eme + pour le mettre sur le codemerciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites