koyotte 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonjour à tous !j 'ai une durite sortant du bocal filtre à gasoil (une des deux à droite) qui suinte ... [img][/img]et je cherche à connaitre la référence pour éventuellement les remplacer.à défaut le diametre interieur du tuyau à remplacer ...aux possesseurs de logiciel etka ou autre...merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 19 février 2014 Je vais essayer de regarder ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 19 février 2014 merci m'sieur !j'ai isolé les deux en bas à droite et c'est finalement celle plus en bas ... à priori !est ce commandable seule ?d'avance merci en tous les cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 19 février 2014 Voici la référence :1K0 130 307 P (indication de tarif 83.78 euros)Voilà M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 19 février 2014 un bout de tuyau de m----e !!! c'est une blague !!?et ça vaut quoi si je remplace par du tuyau au metre spécial carburant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 19 février 2014 koyotte a écrit: un bout de tuyau de m----e !!! c'est une blague !!?et ça vaut quoi si je remplace par du tuyau au metre spécial carburant ?Bah si c'est du tuyau spécial carburant pas de soucis, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 20 février 2014 pas de souci de pression ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberto11 0 Posté(e) le 20 février 2014 koyotte a écrit:pas de souci de pression ou autre ?Si les dimensions d'origine sont respectées y a pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites