spike57600 0 Posté(e) le 11 février 2014 Salut à tous, ça fait un bon moment que je ne suis passé sur ce forum et pour cause, bien des changements dans ma vie, sauf ma bmb, toujours présente mais elle fatigue, j'ai un souci avec la vitre coté conducteur, après l'avoir descendu elle ne voulait plus remonter au-delà de la moitié, une trentaine de kms plus tard et un torticoli, j'ai réusii à la remonter et la fermer complètement, mais ce soir en allant au drive pour me sustenter, la vitre s'ouvre mais pas plus bas que la moitié . Après quelques lectures sur la toile, je pense que c'est un souci du moteur de lève-vitre, mais ma question est où en trouver à moins de 500€, j'exagère, un peu, mais les tarifs des concessions me font froid dans le dos, alors je m'en remet à vous en vous remerciant par avance si vous m'apportez une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 13 février 2014 Non , rien ??? Bon , y'a peut-être quelqu'un qui peut me filer les référence moteur si possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piefre 0 Posté(e) le 14 février 2014 je viens de regarder sur le net et ya rien ...C'est étonnant ... reste plus que les casses auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 15 février 2014 Étonnant, j'avais regardé sur Oscaro l'année dernière et il y avait tout ce qu'il fallait : mécanismes avec ou sans moteur, mécanismes à commande manuelle pour les portes arrière... tout quoi !?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Désolé j'ai tardé à répondre mais je viens de finir mon déménagement, merci pour vos réponses je vais continuer à scruter le bon coin à la recherche de la bonne occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumig 0 Posté(e) le 4 mars 2014 http://www.topwagen.com/tiens tu auras surrement ce qu'il te faut je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyclope 0 Posté(e) le 4 mars 2014 heu... Moi j'ai changé cela l'an dernier. C'était l'ensemble moteur avec les cables pour lever la vitre chez SEAT j'ai payé ça environ 96 euros, j'ai préféré trouver ça chez le concessionnaire mais ils en vendaient sur ebay.Par contre j'ai un mauvais souvenir du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titjaune 0 Posté(e) le 5 mars 2014 cyclope a écrit:...Par contre j'ai un mauvais souvenir du montage... Les contre-portes de l'Altea sont une daube innommable à démonter et à remonter...Les glissières des vitres... aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 6 mars 2014 loumig a écrit:http://www.topwagen.com/tiens tu auras surrement ce qu'il te faut je pense Merci pour le lien mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites